annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon One ne répond plus ..... ;)

Bonjour,

 

Depuis deux jours, mon fitbit ne repond plus : écran éteint et pas de réaction en appuyant le bouton de l'appareil.

 

1) J'ai commencé par le mette en charge : aucune réaction.

 

2) J'ai ensuite essayé de le restarter en appuyant 12s sur le bouton quand il était sur son cable d'alimentation: là j'ai eu l'affichage de la charge batterie 100% puis le message FITBIT 6.46 pendant quelques secondes, puis écran éteint et bouton inopérant à nouveau.

 

3) J'ai alors essayé de le re-synchroniser en tant que nouvel appareil sur un autre PC. La procédure semble fonctionner, le fitbit affiche bien un nouveau numéro que je saisis pour l'appareillage, mais une fois l'appareillage terminé, mon fitbit ne fonctionne pas plus qu'avant. Rien sur l'écran.

 

Que faire ?

 

Merci de m'aider car je suis perdue sans mon coach!!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @moulinsard 

 

Le 6.46 indique la version de Firmware de ton dispositif. Dans ce cas, je te recommande de l'actualiser en suivant ces instructions

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci CarlosFit.

Le problème a été résolu par un échange standard. Même l'upgrade du Firmware bloquait. Je ne vois pas ce qui a bloqué mon One. Je venais de prendre l'avion et arrivais dans un pays un peu plus froid que chez nous.

 

Solution approuvée