annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon fitbit one ne s'allume plus automatiquement

Bonjour depuis 2 jours mon fitbit n'enregistre plus si je ne l'allume pas. Donc pas d'enregistrement de pas ni de synchronisation. J'ai suivi la procédure de reboute sur ordinateur mais ça ne change rien. Merci de votre aide

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @jm17  

 

Pour allumer l'écran de votre Fitbit One, maintenez son bouton enfoncé pendant 4 à 5 secondes.
Si son écran ne s'illumine pas, procédez comme suit :


Vérifiez que les lamelles dorées de votre coach électronique sont alignées avec celles situées à l'intérieur du câble d'alimentation et laissez l'appareil en charge pendant au moins une heure.
Vérifiez que votre câble d'alimentation est branché sur un port USB qui fonctionne.
Lorsque la pile de votre coach électronique est chargée, sans débrancher le câble d'alimentation, appuyez sur le bouton de l'écran et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes.
Retirez votre coach électronique du câble d'alimentation et maintenez le bouton enfoncé pendant 5 secondes.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci de votre réponse rapide mais malheureusement pas de changement; Le Fitbit ne s'allume pas automatiquement. Je dois l'allumer pour qu'il enregistre mes pas. Il s'éteind alors très vite.

Solution approuvée
0 Compliments

@jm17 Merci de la déscription supplémentaire.  A ce point-ci, il va vous falloir contacter l'équipe d'assistance technique concernant votre Fitbit One. Il me semble que le One est vraiment en panne...l'équipe fera tout pour vous aider!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée