annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon ordi n'arrive pas à installer le logiciel

Lorsque je clique sur le setup du fitbit ONE pour installer le logiciel en faisant "exécuter" je mets "oui" à voulez-vous installer le logiciel bla-bla... et rien ne se passe, rien de s'ouvre et donc rien ne s'installe !!!

- Quelqu'un a t-il téléchargé le pilote ailleurs que sur le site fitbit ???

- Je précise que j'utilise Windows 7 et que j'avais réussi sans problème a télécharger le logiciel pour le fitbit Ultra (mais celui-ci ne fonctionnait pas j'ai donc eu le One) et je ne pourrais jamais utiliser un tracker fitbit si cette fois-ci c'est le logiciel qui ne s'installe pas !!!

- J'ai essayé de faire "résoudre les pb de compatibilités" en cliquant droit sur le setup mais il mets simplement application incompatible....

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @SunsetRunner 

Peux tu partager des captures écran illustrant le problème que tu trouve? Entre temps, je t'invite a lire le lien suivant pour avoir toutes les instructions pour configurer le One. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

Merci mais je ne pense pas que ça serait utile puisque en fait lorsque je clique sur le "exécuter" du fichier setup (.exe) rien ne se passe : donc rien n'a afficher...

J'ai installé le logiciel sur mon pc portable sans soucis mais il ne fonctionne pas sur le premier ordinateur essayé.

Bref Allons savoir ! Tant pis j'ai un accès sur mon pc portable quand même...

Solution approuvée
0 Compliments