annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nombre de pas enregistré deux fois

Bonjour,

 

En synchronisant mon fitbit hier les pas se sont enregistré deux fois, pour hier et aujourd'hui. Comment effacer ceux d'aujourd'hui?

 

Merci.

Solution approuvée
  • Zip
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

@dugs1967 Il peut être que ton Fitbit n'a pas mis tes données à zéro après minuit. Je te conseille de contacter l'équipe de Support pour confirmer. 

 

Entre-temps, tu peux aller sur l'onglet "Journal" et puis "Activité" pour enregistrer une activité de minuit jusqu'à quand tu t'es réveillée. Cela devrait effacer les pas additionnels Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

J'ai essayé plusieurs fois en inscrivant ''Conduite'' mais ça ne change rien. Comment bien inscrire l'exercice pour effacer les pas. Je me suis levée ce matin avec 10 697 pas.

 

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

As tu modifier le fuseau horaire dernièrement? Celui-ci est-il correct? Les horaires de tes différents appareils connectés sont-ils synchro?

Solution approuvée
0 Compliments

Non, je n'ai pas modifié le fuseau horaire.

Solution approuvée
0 Compliments

Quel fuseau horaire est actif et où vous trouvez vous? La gestion de l'horaire d'été est bizarre, en France nous ne sommes pas sur GMT +1 l'été, mais GMT +2. Choisissez bien votre ville ou Paris si vous êtes en France.

Solution approuvée
0 Compliments

J'habite au Canada à Montréal, Québec. Le fuseau horaire est : GMT -4:00 Montréal.

Solution approuvée
0 Compliments

Mon fitbit est à 0 depuis minuit mais c'est inscrit 10 697 pas pour la journée de dimanche (aujourd'hui) depuis minuit sur le site Web de fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments