annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle synchronisation Aria

Bonjour à tous,

Depuis un changement de réseau suite à une panne de box, je n'arrive plus à synchroniser ma balance Aria sur mon compte Fitbit. Lorsque j'applique la procédure indiquée par Fitbit pour arriver à modifier les paramètres de la balance, je tapote pour rentrer en mode configuration puis, je suis la procédure en allant essayer de me connecter sur le réseau de la balance Aria sur mon smartphone mais ce réseau m'indique malgré le signe wifi actif "pas de connexion à internet" donc, impossible d'aller plus loin. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci à tous 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour à tous,

Bonjour !

Pour information, je peux désormais me connecter sans message d'erreur sur le réseau mais il m'est toujours impossible d'aller plus loin car la connexion n'avance pas. Donc, la balance attend en indiquant toujours la suite de la configuration donc, impossible d'aller plus loin. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Un grand merci à tous 

DOUDOU33_0-1673018961582.png

 

Solution approuvée
0 Compliments

Si tu es au Québec, Canada… tu as droit à la garantie légale: https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/garanties/application/application-legale/

Solution approuvée
0 Compliments