annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

One détecté sur aucun des 4 PC et tablettes

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Par avance merci pour vos réponse!

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.


Nous comprenons que votre Fitbit n'est pas reconnu par les ordinateurs. Veuillez vérifier que votre dongle est correctement placer sur le port USB et essayez avec d'autres ports USB.

 

Si vous avez encore des difficultés, essayez de faire un redémarrage de votre One:

 

1. Connectez votre appareil au chargeur qui doit être connecté à votre ordinateur. (Assurez-vous que les petits points dorés de votre appareil soient bien alignés avec ceux qui se trouvent dedans le chargeur.) Vous devrez entendre un "click" pour être sur que votre One charge correctement.
2.Appuyez le petit bouton sur votre appareil pendant 10-12 secondes. L'écran de votre appareil s'éteindra.
3.Quittez votre appareil du chargeur et appuyez le petit bouton jusqu'à ce que l'écran soit allumé.

Votre appareil devrait fonctionner correctement maintenant.



Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, 

 

Merci pour cette réponse.

J'avais déjà essayé tous les ports USB. J'ai ré-essayé après avoir redémarré mon Fitbit One mais rien n'y fait : l'appareil entre en charge mais n'est pas reconnu. Le message d'erreur apparaissant est le suivant : "Votre dongle USB semble être débranché. Branché le sur le port USB de votre ordinateur pour continuer."

 

Merci pour votre retour.

 

Manuwad

Solution approuvée
0 Compliments

Quel est la version de votre système d'exploitation (Windows ou Mac) ?

Florent
Solution approuvée

Bonjour,

Windows 7 ...

Solution approuvée

Ca devrait marcher donc. Dongle défectueux peut être...

Florent
Solution approuvée

Merci pour votre réponse.

Devant tant d'enthousiasme et de solutions, je vais m'empresser de renvoyer ce bon matériel au marchant!

Solution approuvée