annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

One ne tient plus la charge depuis la dernière m-à-j ?

Bonjour,

 

Depuis la mise-à-jour de l'application fitbit en version 2.39 sur mon Iphone le 12 aout 2017, mon Fitbit one ne tient plus la charge.
Avant la mise-à-jour, je tenais entre 10 et 15 jours d'autonomie suivant mon activité.

Maintenant je tiens à peine 3-4 jours ?!?

La version de mon firmware sur le fitbit est la 6.60, je ne sais pas si mise-à-jour de l'appli à mise-à-jour le fitbit One ?

Est-ce que vous avez constaté le même problème ??
Comment faire pour retrouver l'autonomie d'avant ? Car c'était le gros avantage de ce modèle.
Modèle que j'ai depuis 3-4 ans 🙂

Merci de vos retours,

 

Cdt,

 

Olivier

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Chno content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient. En effet, il s'agit d'un souci technique. L'équipe de support travaille pour trouver une solution promptement face à ce souci. Entre temps, je te recommande de faire un redémarrage de ton One. Tu trouveras les instructions à suivre dans ce post

 

Merci en avance pour ta compréhension. Bonne journée à toi! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Carlos.
Je viens de faire un redémarrage de mon fitbot One, suivant vos instructions.
Je l'avais déjà fait auparavant.

J'espère que l'équipe technique trouvera une solution rapidement. 

Une communication est-elle prévue une fois qu'une solution technique sera mise-en place ?

 

Cdt,

 

Olivier

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chno content de te revoir.

 

Merci à toi pour ta patience. Effectivement, l'équipe travaille pour trouver la solution promptement. Je suppose que dans la prochaine mise à jour, le problème sera réglé. Quand tu actualises l’application, dans la description tu peux voir les corrections. Smiley heureux

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Lors de la dernière mise-à-jour, je pensais que mon problème allait se régler.

Mais non, idem, je ne tiens plus les 2 semaines comme auparavant.

Maintenant je suis content quand ça tiens au moins 5 jours ( et je n'ai pas une activité intense ! )

Le problème fait pensé à de l’obsolescence programmé, comme ça fait plus de 2 ans que j'ai mon fitbit.

Pourtant à chaque mise-à-jour j'espère que le problème soit réglé... Mais non rien ne change 😞

Je suis vraiment très déçu par cette dégradation de service 😞

 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Est-ce que chez Fitbit le problème est identifié ? et qu'une correction est en cours de développement ?

 

Merci de votre retour,

Cdt

Olivier

 

 

Solution approuvée
0 Compliments