annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

One reste éteint après la charge

RÉSOLU

Bonjour, hier il restait un peu de charge mais j'ai décidé de recharger mon One et au bout d'une heure au moment de le sortir du câble de charge je vois qu'il est complètement éteint et ne réagit pus quand j'appuie sur le bouton. La réinitailisation ne fait rien car tout reste éteint. J'ai testé sur une autre prise toute la nuit, même problème ce matin ou sur le port USB de mon Mac.

C'est la premoère que ça arrive  : que faire ?

 

merci pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Valmente 

 

Nous sommes désolés de savoir que vous trouvez cette inconvénient avec le One. Veuillez contacter notre équipe de support: https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/emails/new

 

Merci pour votre compréhension. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

le support m'a envoyé un fitbit one complet (câble, étui, housse de poignet) en remplacement de mon one défaillant, merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Valmente 

 

Nous sommes désolés de savoir que vous trouvez cette inconvénient avec le One. Veuillez contacter notre équipe de support: https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/emails/new

 

Merci pour votre compréhension. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonjour et merci ! ce qui l'ennuie c'est que l'équipe support m'avait fait parvenir il y a 10 jours un nouveau clip car le mien était cassé et je ne veux pas abuser. J'aurais aimé trouvé une solution pour que mon One revienne à la vie : c'est arrivé si soudainement !

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, le weekend dernier, j'ai eu enfin l'occasion de tester le chargeur du One avec celui d'un autre utilisateur car le problème pouvait peut-être venir du chargeur mais je n'en avais qu'un.

hélas, cela confirme que le problème vient bien du One : il n'a pu être rechargé ni réactivé par cet autre chargeur.

 

je vais donc contacter le support.

 

merci pour votre aide.

Solution approuvée

le support m'a envoyé un fitbit one complet (câble, étui, housse de poignet) en remplacement de mon one défaillant, merci !

Solution approuvée