annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

One synchronise plus, Y a t'il une manip à faire ?

Depuis 2 jours, mon Fitit One ne se synchronise plus. Quelqu'un peut'il m'aider à régulariser ce problème.Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Qu'est-ce que le logitiel Fitbit vous dis lors de la synchronisation ?

Florent
Solution approuvée

Il ne dit rien. J'ai J'ai l'impression qu'ilne le reconnait plus. Mais ça fonctionne moins bien depuis la mise à jour

Solution approuvée
0 Compliments

Quand vous lancez une synchronisation, il ne le détecte même plus ?

Dans ce cas, tentez très simplement de changer votre dongle de port USB si vous en avez un second (profitez en pour soufler un coup dedans).

## EDIT : je ne sais pas s'il y a un dongle pour le One, je vais regarder ceci ##

## EDIT2 : oui, c'est le cas ##

 

Votre Fitbit a encore de la batterie ?

Florent
Solution approuvée

Mon fitbit c'est bloqué le 29 janvier à 23h29. J'ai change l'USB dongle, j-ai soufflé dessus et rien.

Mon FITBIT est rechargé à 100%. 

Solution approuvée
0 Compliments

Dans ce cas, il faut contacter le service client, car je ne suis qu'un simple utilisateur comme vous et mon expertise est pour ainsi dire nulle dans un tel cas...

 

Vous n'auriez pas un smartphone pour synchroniser vos data sans passer par l'ordi (à tout hasard, c'est ma dernière idée pour savoir si ça vient du dongle ou du One directement).

Florent
Solution approuvée

J'ai reussi à sychroniser mon FITBIT en desinstallant le logiciel et en le reinstallant. Je pense que lorsque la drernière mise à jour a été faite, il y a eu un problème.

 

J'ai vu que des personnes avaient le même soucis que moi; ce que j'ai fait peu peut-être servir à quelqu'un d'autre.

 

merci de votre aide

Solution approuvée

Je n'ai ni smatphone ni  téléphone portable. Mon seul fil à la patte est mon FITBIT.

 

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Vous avez été bien inspiré de ré-installer le logitiel !

Je note donc bien cette astuce, si jamais ça m'arrive 🙂

 

Bonne marche !

Florent
Solution approuvée
0 Compliments