annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de tout mon historique d'activité

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'une balance fitbit Aria et au téléchargement de l'application Android correspondante j'ai commencé à saisir manuellement mon activité sportive dans l'application (sessions de sports divers : course, vélo, fitness) afin de monitorer ma dépense de calories. 

 

J'étais très content de votre application jusqu'à ce que je change de téléphone. Je suis passé d'un vieux htc desire à un Sony Z3 compact. Après avoir installé l'application Fitbit sur ce nouveau téléphone, j'ai perdu l'intégralité de mes saisies d'acitivité (les données concernant mon poids sont toujours là). Je me suis reconnecté sur mon ancien téléphone et elles ont aussi disparues, idem sur le site internet. Pas moyen de les retrouver. 

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ? C'est très irritant de perdre ainsi toutes les données que j'ai patiemment saisies et que je ne pourrai retrouver nulle part. 

 

Merci.

Damien 

 

PS: Je pensais m'acheter un charge RH à sa sortie... Du coup, j'hésite....

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @dam75 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu ne vois pas tes données.  

 

Je te recommande de vérifier si tu es correctement connecté à votre compte de fitbit.com. L'information ne disparaisse pas de votre compte. Aussi, je te recommande voir si ton portable est compatible avec notre application ici: https://www.fitbit.com/fr/devices

Si tu continue a avoir des difficultés, je t'invite a contacter notre équipe de support ici. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée