annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peux pas a synchroniser mon one..pourtant chargé

RÉSOLU

e ne parviens pas a synchroniser mon fitbit one.. il est pourtant chargé

merci de votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Avez vous déjà essayé de redemarrer le Flex? 

Souvent, ca règle le problème.  https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/articles/1041329 :

1. Branchez le câble d'alimentation sur votre ordinateur.
  2. Branchez votre coach électronique Fitbit One sur le câble de charge en alignant les lamelles dorées de votre appareil avec celles situées à l'intérieur du chargeur.
  3. Enfoncez le bouton de votre coach électronique pendant 10 à 12 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
  4. Retirez le coach électronique du câble de charge, puis appuyez sur son bouton jusqu'à ce que l'écran s'allume.
  5. Le coach électronique est alors réinitialisé. Lorsque vous appuyez sur le bouton de votre coach électronique, vous pouvez parcourir les écrans de manière normale.
Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

cela fait 2 jours que je n'arrive plus à synchroniser mon one fitbit à mon PC, j'ai suivi l'aide en ligne, sans succès; quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce pb ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour moi non plusn j'ai cru comprendre qu'il y a des problèmes sur le site

Solution approuvée
0 Compliments

Que se passe-t-il quand vous essayez de synchroniser le Fitbit?

Vous recevez un erreur affiché sur l'écran?  Il y a beaucoups de problèmes différentes qui pourraient causer cette perte de synchronisation.  

Solution approuvée

pour ma part c'est la 1ère fois que ça m'arrive, one chargé; j'ai désinstallé et re installlé le logiciel mais rien à faire , il ne détecte pas le podomètre

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous déjà essayé de redemarrer le Flex? 

Souvent, ca règle le problème.  https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/articles/1041329 :

1. Branchez le câble d'alimentation sur votre ordinateur.
  2. Branchez votre coach électronique Fitbit One sur le câble de charge en alignant les lamelles dorées de votre appareil avec celles situées à l'intérieur du chargeur.
  3. Enfoncez le bouton de votre coach électronique pendant 10 à 12 secondes jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.
  4. Retirez le coach électronique du câble de charge, puis appuyez sur son bouton jusqu'à ce que l'écran s'allume.
  5. Le coach électronique est alors réinitialisé. Lorsque vous appuyez sur le bouton de votre coach électronique, vous pouvez parcourir les écrans de manière normale.

Solution approuvée
0 Compliments

Smiley heureuxsuper, merci beaucoup Emily, ça a marché; et ça faisait 2 jours que je galérais; encore MERCI et bonne soirée

Solution approuvée

De rien!  Je suis heureuse d'avoir pu vous aider.  

A bientot dans le forum, j'espère!

Solution approuvée