annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'affichage sur fitbit one

Suite à la dernière mise à jour, mon fitbit one a soudain cesser d'afficher les informations.

 

Etant encore sous garantie, je suis retournée chez Darty pour l'échanger mais ils ont procédé à un remboursement car l'appareil n'existait plus.

 

Après de maintes recherches (car j'aime vraiment beaucoup cet appareil ) je finis par trouver encore quelques spécimens en vente à la Fnac ou je me rend aujourd'hui pour l'acheter. 

Ce soir après mise a jour du tout : Même problème ! 

Synchronisation ok, logiciel 6.64 mais rien ne s'affiche sur l'appareil .

 

Après quelques recherches sur le forum, j'ai tenté de relancer l'appareil (éteindre 12 secondes en mode branché ) , débrancher puis redémarrer ... rien n'y fait

 

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me procurer

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Pareil ici!

help...

Solution approuvée
0 Compliments

En ce qui concerne mon aventure, j'ai contacté fitbit qui m'a échangé le produit. Le fitbit one est appelé à disparaitre  et ne se trouve déjà plus dans la plupart des commerces.

 

Si j'ai bien compris il leur en reste quelques uns en stock donc si tu veux un échange il faut réagir assez vite.

 

Sur le produit que j'ai reçu, (firmware 6.60) je n'ai pas effectué la toute dernière mise à jour pour ne pas avoir a être confrontée de nouveau au problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ta réponse, je suis déjà en train de leur écrire 😉

Solution approuvée
0 Compliments