annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'indication IMC et identifiant Guest

RÉSOLU

Bonjour

 

Je viens de remettre en route ma balance, tout le process de connexion sur le WIFI c'est bien passé, mais lorsque je me pèse, c'est l'identifiant Guest, et plus d'IMC.

De plus j'ai bien la synchro sur mon PC, mais pas sur mon Smartphone "pas encore synchronisé"

 

Merci pour votre aide par avance\

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

 

Si ta balance affiche "INVITÉ" lorsque tu te pèses, il est possible que la balance ne soit pas configurée correctement ou que le profil Fitbit contienne des informations erronées. Si une personne ne possédant pas de compte associé à la balance monte sur la balance Aria, cette dernière n'affichera que son poids, son pourcentage de masse grasse n'apparaîtra pas. Ces données ne seront pas partagées ou attribuées à un compte d’utilisateur.

 

Pour plus de détails je te recommande cet article : Pourquoi ma balance me reconnaît-elle comme un invité ?

 

Si les inconvénients persistent, je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de la situation. 

 

Si ta balance affiche "INVITÉ" lorsque tu te pèses, il est possible que la balance ne soit pas configurée correctement ou que le profil Fitbit contienne des informations erronées. Si une personne ne possédant pas de compte associé à la balance monte sur la balance Aria, cette dernière n'affichera que son poids, son pourcentage de masse grasse n'apparaîtra pas. Ces données ne seront pas partagées ou attribuées à un compte d’utilisateur.

 

Pour plus de détails je te recommande cet article : Pourquoi ma balance me reconnaît-elle comme un invité ?

 

Si les inconvénients persistent, je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments