annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poids de départ tres étonnant

RÉSOLU

Bonjour, je m'explique. Sitôt la balance reçue et enfin synchro sur mon compte, je me pese, tout habillée le soir et avec un jean moto bref 69 kg au compteur. Le lendemain matin pesée sans vetement pour démarrer une courbe de poids, mais la machine m'indque que je suis guest et O surprise 65 kg seulement, sachant que je "tourne" plutôt" autour des 66 67. Comment faire pour partir sur de bonnes bases et lui faire comprendre que c'est moi sa maitresse ! Femme MDR

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @skylucker c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour que la balance te reconnaisse correctement, je te recommande de vérifier tes données dans ton compte.  Aussi, lorsque tu prends les mesures, je te recommande d'être avec les pieds complètement nus, tu auras une information plus précise. Après avoir vérifié cette information, tu dois te pesé 5 fois consécutivement pour que la balance te reconnaisse finalement. 

J'espère que ceci t'aidera. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @skylucker c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Pour que la balance te reconnaisse correctement, je te recommande de vérifier tes données dans ton compte.  Aussi, lorsque tu prends les mesures, je te recommande d'être avec les pieds complètement nus, tu auras une information plus précise. Après avoir vérifié cette information, tu dois te pesé 5 fois consécutivement pour que la balance te reconnaisse finalement. 

J'espère que ceci t'aidera. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, tout est revenu dans mes normes, reste plus qu'à trouver comment abaisser cette masse graisseuse !Femme triste

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @skylucker c'est un plaisir de te revoir! Je suis ravis d'apprendre que tout marche correctement Smiley très heureux. Ne t'inquiètes pas, je suis sure que tu va atteindre tes objectifs Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments