annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pq seul poids s'affiche sur l'Aria pas masse graisse

RÉSOLU

Bonsoir, je viens d'acquiérir une nouvelle balance Aria.

Par contre, seul le poids s'affiche. Je n'ai aucune donnée par rapport à la masse graisseuse comme je le souhaitais.

Y a-t-il une manipulation à faire pour que ceci s'active?

Merci d'avance de votre réponse.

Mélanie

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

Après avoir vérifié votre compte, nous avons constaté que la masse grasse s'affiche correctement dans votre compte de Fitbit. Aussi, nous vous informons que la masse grasse s'affiche aussi au moment de prendre la mesure. Rappelez vous d'etre complètement a pieds nus.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème de BF? avec ma balance Aria reçue fin Août.

Je me suis bien renseigné sur le problème, j'ai tout essayé comme vous, sans succès.

J'ai même essayé de configurer la balance avec un autre utilisateur, même résultat.

Du coup j'ai envoyé un e-mail au Support de Fitbit. J'ai eu une réponse et une analyse extrêmement rapide de l'équipe (en moins de 2 jours). Ils ont proposé de me la remplacer par une toute nouvelle balance, qui m'est arrivée aujourd'hui, 5 jours ouvrables après leur message.

Je l'ai essayé aujourd'hui, et elle fonctionne très bien maintenant. Je croise les doigts pour que cela dure.

Alors quand bien même j'aurais préféré que la balance fonctionne sans problème de suite, je dois dire que le support de l'équipe Fitbit était vraiment top dans mon cas. Un tout grand merci à eux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

Après avoir vérifié votre compte, nous avons constaté que la masse grasse s'affiche correctement dans votre compte de Fitbit. Aussi, nous vous informons que la masse grasse s'affiche aussi au moment de prendre la mesure. Rappelez vous d'etre complètement a pieds nus.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Solution approuvée

bonjour,

je suis dans la meme situation que l'utilisateur, seul mon poids s'affiche sur la balance, et pourtant je suis bien pieds nus sur la balance, comment faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Vous n'y avez pas accès sur votre compte Fitbit, comme indiqué par CarlosFit ?

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

malheureusement non, pourtant je me pèse pieds nus, respecte les consignes.

Le taux de masse graisseuse ne s'affiche ni sur mon compte fitbit sur pc ni sur l'application android, je ne comprend pas...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai oublié de préciser, mais quand je me pèse, figurent d'abord mon poids, ensuite BF? (peut etre l'ancien utilisateur), MIK (mon pseudo) puis enfin la synchronisation. 

Aidez moi please je ne vois vraiment pas ce que j'ai raté.

Solution approuvée
0 Compliments

le taux de masse grasse s'affiche sur le site mais indique tout le temps 0%

Solution approuvée
0 Compliments

Avez vous consulter le manuel complet d'utilisation pour bien vérifier que tout à été fait correctement ?

https://desk-fitbit.s3.amazonaws.com/Fitbit%20Aria%20Product%20Manual%20-%20English.pdf

Florent
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous , le même problème malgré une réinstallation sur nos 2 comptes. Avez vous trouvez une solution ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @boubsi 

Nous sommes désolés de savoir que votre pourcentage de masse graisse ne s'affiche pas.

Pour mieux vous aider, veuillez contacter notre équipe de support: https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/emails/new

Merci pour votre question! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j ai également le même problème. Uniquement le poids s affiche, puis BF puis mes initiales. Sur le site bitfit, ma masse graisseuse est à zéro pourcents. Avez vous trouvé une solution à ce problème ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Deltapopo! Bienvenu à la Communauté! Si tu as déjà enlevé les piles et le problème persiste, je te conseille de contacter l'équipe d'assistance technique pour trouver la cause du problème et une solution alternative Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème de BF? avec ma balance Aria reçue fin Août.

Je me suis bien renseigné sur le problème, j'ai tout essayé comme vous, sans succès.

J'ai même essayé de configurer la balance avec un autre utilisateur, même résultat.

Du coup j'ai envoyé un e-mail au Support de Fitbit. J'ai eu une réponse et une analyse extrêmement rapide de l'équipe (en moins de 2 jours). Ils ont proposé de me la remplacer par une toute nouvelle balance, qui m'est arrivée aujourd'hui, 5 jours ouvrables après leur message.

Je l'ai essayé aujourd'hui, et elle fonctionne très bien maintenant. Je croise les doigts pour que cela dure.

Alors quand bien même j'aurais préféré que la balance fonctionne sans problème de suite, je dois dire que le support de l'équipe Fitbit était vraiment top dans mon cas. Un tout grand merci à eux.

Solution approuvée

@HienB Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec notre équipe de support. Smiley MDR Et que tu as reçu une nouvelle balance!  Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments