annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation entre Fitbit et Myfitnesspal

RÉSOLU

Bonjour à tous !

Depuis plus de 2 ans, j'utilise mon Fitbit One avec l'application Myfitnesspal. Sur cette dernière, apparaît donc le nombre de pas effectués avec Fitbit, et sur Fitbit, je vois normalement le nombre de calories que j'ai rentré sur Myfitnesspal. Or depuis quelques jours, les deux applications ne communiquent plus ! J'ai fait les mises à jour, déconnecté les deux appli et reconnecté, redémarré mon fitbit... Rien n'y fait... Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance !

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Loolann content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec MyFitnessPal. De la part de Fitbit, nous recommandons de déconnecte et connecter à nouveau les deux comptes, chose que tu as déjà fait. Assures-toi de suivre les instructions de ce post. Si le problème persiste, je te recommande de contacter la Communauté de MyFitnessPal pour recevoir de l'aide supplémentaire.

 

Tiens la Communauté au courant de l'évolution de ton souci.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Loolann content de t'avoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec MyFitnessPal. De la part de Fitbit, nous recommandons de déconnecte et connecter à nouveau les deux comptes, chose que tu as déjà fait. Assures-toi de suivre les instructions de ce post. Si le problème persiste, je te recommande de contacter la Communauté de MyFitnessPal pour recevoir de l'aide supplémentaire.

 

Tiens la Communauté au courant de l'évolution de ton souci.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée