annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de synchronisations du One à Android

RÉSOLU

bonjour,

depuis hier, je ne peux plus synchroniser mon fitbit one avec mon android( HTC). lorsque je suis sur mon ordi et que je synchronise, il me dit que mon journal est à jour alors que ça ne correspond pas avec mon one: nombre de pas sur one 6000 et dans mon journal 0. merci de votre aide

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@sarah12, dans ce cas une seule façon de redémarrer le coach, attendre que la batterie se vide, après quoi il faudra le laisser quelques heures avant de le recharger et vérifier si le coach refonctionne à 100%.

Si ça venait à ne pas être le cas alors n'hésite pas à contacter le support client

Content de te contacter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Essaye de le synchro avec ton ordi pour voir si le problème vient du portable ou du one.

Solution approuvée
bonjour, le problème est aussi avec mon ordi. mon one compte les pas que je fais mais je n'ai aucune synchro avec mon portable ou mon ordi... merci pour ton aide.
Solution approuvée

@sarah12, Bienvenu à la Communauté.  Pour ton One @Dams29 à bien vu, si le problème est autant sur l'ordi que sur le portable, on doit travailler sur le Coach.As tu essayé de le redémarrer  2-3 fois, la plupart du temps ça suffit à rétablir l'appareil.

Dis-moi si ça marcheSmiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour, j'essaie d'éteindre mon one mais c'est le chrono qui s'enclenche. est-ce normal? merci de votre aide.
Solution approuvée

@sarah12 Ton chrono devrait seulement s'activer si le bouton du One n'est pas appuyé assez longtemps ou alors il n'est pas connecté dans le chargeur ou le chargeur n'est pas connecté lorsque tu appuies sur le bouton. 

Fait-moi signe si je peux faire autre chose pour aider.

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour Sebastien, j'appuie longtemps sur le bouton, mon one est branché à mon ordi et le chrono s'enclenche. c'est depuis la dernière mise à jour que je rencontre ce problème. par contre lorsque j'enclenche mon suivi d'exercice, les pas que je fais se synchronisent eux ??!! merci pour ton aide. Sarah
Solution approuvée

@sarah12, dans ce cas une seule façon de redémarrer le coach, attendre que la batterie se vide, après quoi il faudra le laisser quelques heures avant de le recharger et vérifier si le coach refonctionne à 100%.

Si ça venait à ne pas être le cas alors n'hésite pas à contacter le support client

Content de te contacter.

Solution approuvée
0 Compliments
merci beaucoup Sebastien, je vais opter pour cette solution. en attendant, je continue mes activités... tant pis pour le bilan hebdo. bonne continuation. Sarah
Solution approuvée

Courage @sarah12!

As-tu confirmé que les pas s'enregistrent bien sur ton One, il est censé conservé l'information alors si le redémarrage en vidant la batterie fonctionne tu devrais pouvoir recevoir ton information.

Dis mois comment-ça se passe.

Solution approuvée
0 Compliments