annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est le temps de rétention des données

RÉSOLU

Bonjour,

 

Combien de jours de données peut-on mémoriser avec un Fitbit One avant de faire une synchronisation ? N'ayant pas accès à un PC pendant plusieurs jours, je me pose la question sans avoir trouvé la réponse dans l'aide ou le forum.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour.

 

Voici ce que dit le manuel du One à ce sujet:

"Nous vous conseillons de synchroniser vos données régulièrement tant que la batterie du One possède un minimum de puissance, car cela permet d’assurer un suivi détaillé de vos données, minute par minute, pendant 14 jours maximum. Il résume votre apport calorique quotidien, la distance parcourue, les étages gravis et les pas effectués pendant les 30 jours précédents."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

c'est une bonne question, ça m'interesse de savoir pour le Flex aussi 🙂

Tout ce que je peux dire, c'est que la batterie semblerait se vider plus vite si on ne décharge pas ses infos régulièrement (Je l'ai lu sur le forum).

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

 

Voici ce que dit le manuel du One à ce sujet:

"Nous vous conseillons de synchroniser vos données régulièrement tant que la batterie du One possède un minimum de puissance, car cela permet d’assurer un suivi détaillé de vos données, minute par minute, pendant 14 jours maximum. Il résume votre apport calorique quotidien, la distance parcourue, les étages gravis et les pas effectués pendant les 30 jours précédents."

Solution approuvée

Merci !

 

Le Fitbit est tellement facile a utiliser que je n'avais même pas pensé qu'il y avait un manuel d'utilisation...

 

Je vais de ce pas (un de plus) le lire.

 

Solution approuvée
0 Compliments

C'est vrai que j'ai lu le manuel "par habitude" quand j'ai reçu mon fitbit One, mais comme vous dites j'aurais pu m'en passer étant donnée sa facilité d'utilisation.

ça m'aura au moins servi à vous répondre Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

 

Bonne continuation!

Solution approuvée
0 Compliments