annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions de néophyte sur le fitbit one ;)

RÉSOLU

Bonjour à la communanuté !!!

 

Je découvre cet après-midi mon nouveau copain : le fitbit one...

 

1) Je ne comprends pas bien où trouver les écrans me permettant d'entrer les renseignements indispensables au décompte des pas via le podomètre : par exemple la taille de ma foulée de marche/ foulée de course. Où entrer ces paramètres ?

 

 

2) Par ailleurs, le tracker m'annonce que j'ai dépensé 790 calories en marchant 135 pas... Oups ! Comment réinitialiser tout ça ? MaJ : je viens de réaliser qu'en entrant mon âge, ma taille et mon poids dans les paramètres, le FitBit a p-ê tout simplement calculé les dépenses du métabolisme de base compte tenu de l'heure à laquelle il s'est synchronisé...

 

3)  Dans quelle partie du tableau de bord pourrais-je trouver un paramètre qui me permettra aussi de distinguer les moments où je suis en voiture et ceux où je roule à vélo ??? MaJ : j'ai bien vu un tableau  qui permet d'attribuer des heures précises à certaines activités qui  ne seront donc pas comptabiliser en pas...

 

Trop de questions, je sais, mais si vous pouvez répondre à au moins une d'entre elles ce sera cool !

 

Merci d'avance !

 

MaJ : je viens de découvrir les paramètres de l'appareil, c'est déjà ça Smiley clignant de l'œil !

 

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Biboy,

 

Il vaut mieux poster ce genre de choses dans le forum d'aide prévu à cet effet 🙂

 

1. Quand tu es sur ton tableau de bord sur le site, clique sur la roue dentée, paramètres -> paramètres personnels -> un peu plus bas dans la page = Infos générales (Longueur de foulée et Longueur de foulée course).

 

2. C'est exactement ça (Metabolisme de base)

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Biboy,

 

Il vaut mieux poster ce genre de choses dans le forum d'aide prévu à cet effet 🙂

 

1. Quand tu es sur ton tableau de bord sur le site, clique sur la roue dentée, paramètres -> paramètres personnels -> un peu plus bas dans la page = Infos générales (Longueur de foulée et Longueur de foulée course).

 

2. C'est exactement ça (Metabolisme de base)

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée

Merci de ton aide Sun_day, Smiley heureux  ! Je vais de ce pas (c'est le cas de le dire) fouiner dans cette page de paramètres...

 

Sorry pour l'erreur de forum, également !

Solution approuvée
0 Compliments