annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ReConnexion ARIA firmware 39 apple airport express

Bonjour

 

J'ai tout essayé pour reconnecter mon aria (qui fonctionnait très bien jusqu'au 5 septembre dernière synchronisation) (J'ai supprimé l'Aria du dashboard mais sans grand succès pour la réinstallation...)

Je suis au  frirmware 39 de l'aria

J'utilise un réseau apple airport express (AirPort Express 802.11n) qui a la dernière MAJ, soit la 7.8

je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus alors que tout fonctionnait sans problème.

 

merci!

 

Annie

 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AnniePilote ! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour reconnecter ta Aria. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles. Note que le réseau apple AirPort Express 802.11n n'est plus compatible pour connecter la Fitbit Aria, quelques fois les compagnies internet font des mises à jour sans informer les clients, donc je te conseille de contacter ta compagnie fournisseur d'internet et leur demander de faire les arrangements pour avoir un réseau apple AirPort Express 802.11b pour que tu puisses reconnecter la balance à nouveau.

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J’ai finalement réussi a connecter l’aria au réseau : en ouvrant la configuration du airport sur mon ordi (compte mot de passe) c’était la dernière chose que je n’avait pas essayé et ça fonctionne

Maintenant. 

Solution approuvée
0 Compliments