annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre à zéro les calories

Bonjour ! J'ai acheté un fitbit zip dernièrement, mais tous les matins il affiche que j'ai brulé 405 calories alors que je me réveille. Y a t il un moyen de remettre les calories sur zéro ? Merci. Claire.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Petiteprune, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

Tout d'abord, saches que j'ai bougée ton post des tableaux de discussions aux tableaux de Zip, ceci pour mieux répondre à ta question.

 

Ton Zip et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. C'est grâce au MB que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées : même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments