annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise à 0 à minuit

Bonjour,

 

Mon fitbit Zip ne s'est pas remis à zéro à minuit. Pourtant, l'heure est la bonne et il s'est bien remis à zéro les jours précédents.

 

Merci.

Solution approuvée
  • Zip
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

As tu fais une synchronisation ? Est-il revenu à la normale ? 

A quoi vois-tu qu'il ne s'est pas remis à zéro ? Au nombre de pas/distance parcourue ou aux calories ?

Solution approuvée

Hier, j'ai fait 9 168 pas. Ces pas se sont inscrits pour la journée de vendredi lors de la synchronisation mais aussi pour la journée de samedi. Et ça s'additionne tout au long de la journée. J'ai maintenant 14 160 pas. Il ne s'est pas remis à 0 à minuit.

 

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments

Aurais tu modifier ton fuseau horaire dernièrement? Est-il correct? L'heure de tes différents appareils connectés est elle similaire?

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas modifié mon fuseau horaire. Tout est à la même heure. C'est arrivé du jour au lendemain sans raison.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok, avant de contacter le support, il te reste 2 choses à faire :

2) vérifier si ta pille n'est pas HS

1) essayer de le redémarrer : http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/Comment-redémarrer-mon-coach-électronique-1405637005...

Si rien n'y fait et que, malgré les synchronisations, il continu à accumuler tes pas, fais un mail au support, ils t'aideront.

Solution approuvée

@pepernet @Romain2001 Merci de votre aide, effectivement il faut vérifier le fuseau horaire pour s'assurer que les données seront remises à zéro. 

 

@dugs1967 Je te conseille de contacter l'assistance technique pour retirer les pas additionnels dans les totaux journaliers. Voici le lien pour écrire un courrier à l'assistance technique: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée