annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise à zéro automatique sur le One ?

je suis novice  et j'ai besoin de connaitre quelqus astuce ,et notament comment mettre a zèro mon fitbit on. merci de votre réponse

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Je crois qu'il est impossible de remettre à zéro les data d'un Fitbit, même en Hard Reboot 🙂

(C'est l'impression que j'ai en lisant le forum).

 

Le système de hard reboot est décrit dans le manuel de votre appareil.

(Sinon allez le trouver en bas de page, dans l'aide des Fitbits, les manuels s'y trouvent)

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j ai un force ...ca n est pas possible non plus?  c est bizarre non ?

Solution approuvée
0 Compliments

Non, c'est une protection des datas. Après il ne stocke pas sur une longue durée...

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

ok c est juste que j ai recuperé un force qui avait servi 2,3 fois a un ami je voulais donc effacer ses stats mais j attendrai 30J. c est bien 30j d hstorique ?

Solution approuvée
0 Compliments

Si vous recrez un nouveau compte Fitbit, il garde les datas de "l'ancien compte" ?

 

(Oui, c'est 30 jours, mais ce n'est plus que des moyennes journalières après 7 jours.)

 

##

When you sync your Flex, your activity data is uploaded to your Fitbit.com
Dashboard. Your Flex holds detailed minute-by-minute information for the most
recent 7 days, and up to 30 days of daily activity summaries.

##

 

Florent
Solution approuvée
0 Compliments
oui il les garde puisque j ai cr?e mon compte vendredi soir le 25 et je vois une activit? le 24 alors que je n avais pas encore le bracelet 🙂
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info ! Je ne vois pas comment vous pourrez les enlever alors, car une fois synchroniser les datas doivent être stocker sur un serveur de Fitbit quelque part...

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

un peu enervant au debut mais bon ca sera noyé dans la masse....:) mais c est bien le 1er appareil electronique que je connais qu on ne peut pas initialiser completement surtout avec un nouveau compte mais bon nul n est parfait 🙂

Solution approuvée
0 Compliments