le 10-01-2016 15:41
le 10-01-2016 15:41
Bonjour je suis sur FITBIT one depuis 1 an, j ai installé l’application RUNTASTIC Pro, dans « PARAMETRES/ APPAREILS » j’ai relié mon compte FITBIT a Runtastic.
J’ai reçu mes activités FITBIT sur RUNTASTIC, c’est ce que je voulais faire en fait pour avoir des statistiques précis.
Mais le problème c’est que j ai reçu juste 100 activités sur RUNTASTIC, la synchronisation c‘est arrêté a 100 activités et a janvier 2016.
Et je ne sais pas si la limite est imposée par FITBIT ou RUNTASTIC ? et pourquoi ?
Quelqu’un pourrait me dire comment synchroniser toutes les activités FITBIT sur RUNTASTIC ?
Merci
Ian
le 10-03-2016 22:30
le 10-03-2016 22:30
@Ian16 content de t'acceuillir dans la Communauté.
Pour le moment je n'ai pas entendu d'une limite dans le nombre d'activitée partagées. De ce que je comprends lorsqu'une application est synchronisée avec Fitbit l'information demandé est mise à disposition. Si les d'activitées sont disponibles je ne vois pas pourquoi ce serait limité. En revanche comme le compte de Runtastic est récemment ouvert peut être qu'il ne remonte dans le passé que pour l'année en cours.
Si ce n'est pas encore fait je te recommande donc de les contacter également.
Tient-moi au courant de leur réponse. À bientôt!