annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Taux de gras impossible

Bonjour,

 

Ça fait des années que j'ai la balance Aria et j'ai toujours trouvé bizarre le taux de graisse qu'elle me donnait. Je suis une femme de 30 ans en santé, de petite stature mais pas la peau sur les os. Je ne fais presque jamais de sport et je mange normalement. Or, selon la balance, mon taux de gras serait de 12%. Certains jours, c'est 10%.

 

Hier, j'ai changé mon profil utilisateur de femme à homme, puis remis femme, et je me suis pesée cinq fois. J'ai quand même toujours ce résultat.

 

Y a-t-il un problème avec ma balance?

 

Merci!

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @maureen123! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des taux de gras pendant quelque temps. J’apprécie tous les détails fournis sur ta sante et tes habitudes de sport et alimentaires, sont très utiles, ainsi que le fait d'avoir changé ton profil utilisateur et t'avoir pesée cinq fois pour calibrer la balance. Pour vérifier ce qui ce passe avec ta balance, je te conseille de la redémarrer en enlevant les piles pendant 15 secondes, les remettre et te peser cinq fois pour essayer de la calibrer à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

Même après avoir suivi tes conseils, la balance indique encore un taux de graisse de 10-11%. 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maureen123! Merci de ton retour et d'avoir suivi mes conseils. Je suis dessolé d'apprendre qu'ils n'ont pas marché. Je viens de creer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent mieux t'aider. Il seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée