annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trop peu de minutes actives sur mon FitBit One

RÉSOLU

bonjour

depuis peu de temps que je me sers de mon coach, pendant mes journées de travail pour voir à quel point ma profession participe (peut on dire comme ça) à mon activité physique et à mes dépenses métabolique (peut on dire ainsi) j' ai remarqué que la case minutes actives pédale complètement dans la choucroute ;  elle devrait marquer dix 10 fois plus pour être plus honnète  une matiné ou j'ai monté avec des collègue sur la terrasse d'un batiment des pompes de 200kg et changé ces pompes sur un circuit d'eau glacée il m'a compté que 6 minutes de "minutes Actives" 

"ne montrez jamais vos tableaux à votre patron sinon il va vous demander pourquoi il vous paye!!!"

un coèf de dix devrait pouvoir être appliqué manuellement (paramètrage) dans le tableau pour l'adapter à son activité qui je le reconnais n'ai pas la même d'un humain à l'autre 

q'uen pensez vous , ceux qui me liront !

+ je trouve excellent la surveillance du sommeil ; un domaine ou j'ai besoin de me surveiller également...

à+

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Il faut appuyer et rester appuyée pendant quelques seconde jusqu'à apparition de stop si tu l'as à activé le soir et c'est bon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @jpg31 

 

Je te recommande de voir ce post: https://community.fitbit.com/t5/Aide/Active-minutes/m-p/222864#M1351

 

Ici tu aura plus d'information concernant les minutes actives. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonsoir

merci pour  l'explication

explications que je considère réservés uniquement à l'utilisateur

et que je ne montrerai pas de tableau à mon patron !

bonne soirée à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour voila je m arrive pas a faire vibre mon fitbit one le matin quand je me leve pourrai vous m'aider

 

 

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut appuyer et rester appuyée pendant quelques seconde jusqu'à apparition de stop si tu l'as à activé le soir et c'est bon

Solution approuvée