annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation occasionnelle de l'Aria enceinte

RÉSOLU

Bonjour, ma femme est enceinte de 5 mois et j'aimerais avoir plus d'informations ou des avis sur l'utilisation de la fitbit aria. C'est vraiment dangereux ou... ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ce n'est pas dangereux en soi, mais inutile car le "courant" d'impédance passe d'une jambe à l'autre en passant par l'abdomen donc dans de l'eau ( liquide amniotique) chez ton épouse , donc tous les calculs sont faussés! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

en principe oui, mais par prudence je préfère que mes patientes se pèsent sur un pèse-personne "normal" , même si les concepteurs de ma balance ( une Tanita professionnelle , pas dans la même gamme de prix que l'Aria  🙂 ) n'y voit pas de contre-indication , du plus je ne recommande certainement pas une pesée plus fréquente que le nombre de consultations chez le gynéco ! , une femme enceinte prenant énormément d'eau ( rétention, comme augmentation du volume sanguin), c'est une courbe étallée dans le temps qui est intéressante 

PS : félicitation 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour @Abderahim et @docchrine 🙂

 

Nous ne conseillons pas de l'utiliser si elle est enceinte à cause de la rétention du volume sanguin et d'autres liquides dans son corps. La balance utilise des pulsations électrique pour déterminer la composition corporelle. Tu trouveras un peu plus d'infos dans les liens suivants: 

 

Caractéristiques de la balance Aria

FAQ sur la balance Aria

 

J'espere que ces informations soient utiles! 

 

Félicitations @Abderahim!

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

ce n'est pas dangereux en soi, mais inutile car le "courant" d'impédance passe d'une jambe à l'autre en passant par l'abdomen donc dans de l'eau ( liquide amniotique) chez ton épouse , donc tous les calculs sont faussés! 

Solution approuvée
Bonsoir, merci pour ta réponse claire et rapide.
Donc pour en attendant l'accouchement elle peut l'utiliser pour la pesée "sans problème". ?
Solution approuvée
0 Compliments

en principe oui, mais par prudence je préfère que mes patientes se pèsent sur un pèse-personne "normal" , même si les concepteurs de ma balance ( une Tanita professionnelle , pas dans la même gamme de prix que l'Aria  🙂 ) n'y voit pas de contre-indication , du plus je ne recommande certainement pas une pesée plus fréquente que le nombre de consultations chez le gynéco ! , une femme enceinte prenant énormément d'eau ( rétention, comme augmentation du volume sanguin), c'est une courbe étallée dans le temps qui est intéressante 

PS : félicitation 😉

Solution approuvée
docchrine, je te remercie pour toutes ces infos. 😊😊. Je vais quand même lui créé un profil et peut être qu'elle fera une pesée mensuelle pour voir l'évolution mais pas plus. Merci beaucoup docchrine☺
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Abderahim et @docchrine 🙂

 

Nous ne conseillons pas de l'utiliser si elle est enceinte à cause de la rétention du volume sanguin et d'autres liquides dans son corps. La balance utilise des pulsations électrique pour déterminer la composition corporelle. Tu trouveras un peu plus d'infos dans les liens suivants: 

 

Caractéristiques de la balance Aria

FAQ sur la balance Aria

 

J'espere que ces informations soient utiles! 

 

Félicitations @Abderahim!

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée