annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Variation aberrante de poids et masse grasse

Bonsoir,

Je me demande si ma balance Aria n’est pas en fin de vie (achetée en 2015).

Selon la balance en l’espace de 24 h j’ai perdu 12kg de muscle et pris 14 de gras. 
Je suis passe de 35, 36% de masse grasse à 47% en une nuit. Depuis la masse grasse stagne à 47%…

J’ai tenté de réinitialiser mais rien n’y fait.

quelqu’un a t’il eu le même genre de problème?

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @OlivierD68. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

 

Pour redémarrer ta balance : retire les piles de ta balance pendant 15 secondes, puis réinséré-les. Ce sont les instructions que tu as suivi ? 

 

Après avoir redémarré la balance il faut la calibrer. Pour ce faire pèse-toi cinq fois consécutives.

 

Si les inconvénients persistent, je te recommande de contacter l'équipe du SAV. Voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, comme dit dans mon message j’avais déjà tenté la réinitialisation et recalibrate sans succès.

Cependant après avoir vu un autre commentaire je me suis rendu compte que mon profil était passé de homme a non défini. Du coup en repassant sur homme ça a été résolu. 
Mais quand même bizarre la diff de masse grasse en jouant juste avec le sexe.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces instructions @OlivierD68. Je suis contente d'apprendre que tu as trouvé une solution.

 

La masse grasse augmente régulièrement au cours du vieillissement dans les deux sexes, jusque vers 70 ans. Elle double approximativement entre 20 et 70 ans, passant de 18-25 % à 35-40 % du poids du corps chez les femmes et de 13-18 % à 30-35 % chez les hommes.
 
Meilleurs salutations !
GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments