annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vignette des pas absente

RÉSOLU

Bonjour, 

 

Depuis deux jours je vois la vignette des pas sur le tableau de bord de mon ordinateur  et ce matin, il n'y a plus de vignette des pas et je ne peux pas l'ajouter comme on le dit avec le petit carré sur la gauche de l'écran (ajouter des vignettes au tableau de bord ) elle n'y est pas là non plus  !  

Où la trouver pour l'ajouter et ou comment procéder ? 

 

Merci 

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @KattyE! Si la vignette des pas ne s'affiche plus sur ton tableau de bord, peut être que ton coach ne soit plus associé avec ton compte Fitbit.  Je te recommande de vérifier qu'il s'affiche associé, tu peux confirmer cette information en cliquant le petit engrenage situé dans le coin supérieur droit de ton tableau de bord  

 

J'espere que cette information soit d'aide, laisse moi savoir si tu as d'autres questions. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @KattyE! Si la vignette des pas ne s'affiche plus sur ton tableau de bord, peut être que ton coach ne soit plus associé avec ton compte Fitbit.  Je te recommande de vérifier qu'il s'affiche associé, tu peux confirmer cette information en cliquant le petit engrenage situé dans le coin supérieur droit de ton tableau de bord  

 

J'espere que cette information soit d'aide, laisse moi savoir si tu as d'autres questions. 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Comme c'est gentil de m'aider je l'apprécie vraiment beaucoup, je me sens moins seule  loll 

 

Immense merci problème réglé , passe une bonne journée , au plaisir de te croiser 

Solution approuvée

@KattyE Quelle bonne nouvelle! 

 

Je te souhaite une très belle journée! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup @GisselleM  C'est très gentil 

Solution approuvée