annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi Aria Air Routeur

Bonjour,

Je viens d'acheter une balance Aria premier modèle mais je réalise qu'elle ne peut pas se connecter à mon réseau Wifi (j'ai une freebox pop avec protocoles N et AC et il faut le B pour la balance, je ne peux rien modifier). Je voulais donc savoir si les autres modèles Aria nécessitent le même protocole ou bien si ils fonctionneraient avec mon réseau. Car je n'ai pas l'intention de changer de box, il faut donc que je trouve une balance compatible.

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @camillem2291, merci pour nous écrire. 

 

Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux. 

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci mais je n'ai pas eu de réponse claire... Toutes les balances fonctionnent avec le protocole b ou pas ? Je sais que la Aria Air peut fonctionner avec le bluethooth. Mais c'est le wifi qui m'intéresse.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @camillem2291

 

Je te confirme que la Fitbit Aria Air utilise la technologie Bluetooth pour synchroniser avec l'application Fitbit où tu peux suivre les tendances au fil du temps. Ton téléphone utilise des données cellulaires ou une connexion en Wi-Fi car l'application doit se mettre à jour. Non parce que la balance est connectée en permanence au WiFi.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Si tu es au Québec, Canada… tu as droit à la garantie légale: https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/garanties/application/application-legale/

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses. Je viens d'avoir la Aria Air en cadeau mais je suis déçue car c'est finalement une balance normale (poids et IMC). je voulais vraiment avoir toutes les autres données mais impossible d'avoir les autres balances Fitbit avec le Wifi. j'avoue que je me demande comment font les autres...

Solution approuvée
0 Compliments