annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zip affiche une heure erronée depuis 4 jours

bonjour mon fitbit zip affiche une heure erronée depuis 4 jours et ne veux pas synchroniser ni sur pc ni sur smartphone, merci de votre aide

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Si vous ne pouvez pas voir vos données sur votre Tableau de bord, veuillez s'il vous plaît vous assurer que votre Dongle USB est connecté à un port USB fonctionnel de votre ordinateur et que vous disposez d'une connexion internet active.

Assurez-vous également que votre Dongle est reconnu par le logiciel Fitbit Connect en effectuant un clic droit sur l'icône situé en bas à droite de votre écran. Le premier message devrait afficher "Dongle USB connecté". Si le message annonce "Dongle USB déconnecté", veuillez tenter de l'insérer dans un autre port USB de votre ordinateur.
Si votre Dongle est reconnu mais que vous avez toujours des difficultés de synchronisation, veuillez tenter de forcer la synchronisation en sélectionnant l'option adaptée dans le menu principal du logiciel Fitbit Connect.

Si le problème continue, tentez de désinstaller et réinstaller Fitbit Connect:
- Sur un PC: Ouvrez le "Panneau de configuration" > "Programmes" > "Fitbit Connect" > "Désinstaller".
- Sur un Mac: cherchez "Fitbit Connect" dans votre dossier de téléchargements. Ouvrez le fichier .zip puis sur l'icône de désinstallation.
- Rendez-vous ensuite sur www.fitbit.com/setup/zip pour télécharger la nouvelle version du logiciel.

Après la réinstallation, veuillez essayer de forcer la synchronisation une nouvelle fois.


Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, 
J'ai le même problème. 
Je viens d'acheter mon Fitbit Zip et il n'affiche pas la bonne heure. Je n'arrive pas à le synchroniser, malgré tous mes essais. Mon ordinateur reconnaît bien le dongle, de même que le logiciel. J'ai essayer de réinstaller le logiciel, de redémarrer mon ordinateur, ma connexion internet, rien n'y fait. 

Merci de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, réinitialise ton capteur en enlevant la pile pendant 10s

Solution approuvée
0 Compliments