annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Zip s'éteint tout seul

RÉSOLU

Bonjour, mon zip s'éteint tout seul depuis quelques temps et  même si la pile à été changé le problème persiste, avez-vous une solution?  Merci.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @lecomte76, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Parfois, les ressorts latéraux peuvent avoir été tordus à la suite d'une mauvaise insertion de la batterie ou d'une pression appliquée sur le dos du boîtier. Vérifie donc, que le contact s'effectue correctement entre la batterie et les contacts de la batterie à l'intérieur de ton coach électronique.


Pour ce faire tu peux suivre les instructions ci-dessous :

  • Utilise l'outil d'ouverture du couvercle du compartiment pile pour déverrouiller ce dernier. A continuation, il faut insérer l'outil dans l'emplacement situé à l'arrière de l'appareil, puis tourner le couvercle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour le retirer.
  • Après avoir retiré le couvercle, insérer la pile fournie à l'arrière de l'appareil, signe « + » sur le dessus. La pile sera placée au centre du compartiment.
  • Une fois que la pile est en place, aligne la flèche sur le couvercle du compartiment pile avec l'icône de verrouillage de votre Zip pour maintenir le couvercle en place. Utilise l'outil d'ouverture du couvercle du compartiment pile pour « verrouiller » ce couvercle en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la flèche du couvercle soit alignée avec l'icône de verrouillage.
  • L'écran restera allumé pendant 30 minutes après l'insertion de la pile.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @lecomte76, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je m'excuse pour le délai de la réponse.

 

Parfois, les ressorts latéraux peuvent avoir été tordus à la suite d'une mauvaise insertion de la batterie ou d'une pression appliquée sur le dos du boîtier. Vérifie donc, que le contact s'effectue correctement entre la batterie et les contacts de la batterie à l'intérieur de ton coach électronique.


Pour ce faire tu peux suivre les instructions ci-dessous :

  • Utilise l'outil d'ouverture du couvercle du compartiment pile pour déverrouiller ce dernier. A continuation, il faut insérer l'outil dans l'emplacement situé à l'arrière de l'appareil, puis tourner le couvercle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour le retirer.
  • Après avoir retiré le couvercle, insérer la pile fournie à l'arrière de l'appareil, signe « + » sur le dessus. La pile sera placée au centre du compartiment.
  • Une fois que la pile est en place, aligne la flèche sur le couvercle du compartiment pile avec l'icône de verrouillage de votre Zip pour maintenir le couvercle en place. Utilise l'outil d'ouverture du couvercle du compartiment pile pour « verrouiller » ce couvercle en le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la flèche du couvercle soit alignée avec l'icône de verrouillage.
  • L'écran restera allumé pendant 30 minutes après l'insertion de la pile.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci beaucoup, j'ai inséré des petits bouts de papier sous les ressorts et tout fonctionne bien depuis.

 

Merci encore 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @lecomte76, je suis contente d'apprendre que tu as bien trouvé une solution. 

 

Toutefois je pense que le mieux c'est de voir avec le SAV les options qu'ils ont a t’offrir. Tu devrais recevoir un contact de leur part d'ici peu.  

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée