annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

balance aria affiche FB au lieu de matière grasse

RÉSOLU

bonjour a tous   comment faire  ma balance aria  n'indique plus  la masse grasse   mais  FB  a la place  que ce passe t'il   merci a tous de vos réponses

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

non aucune  mais j'ai  trouvé tout seul  il suffit dans le profil   d'enlever   la longueur des foulées  et comme par enchantement   la masse grasse revient   c'est une peu dommage  que less gens du serrvice techniques    ne sachent pas cela   en finalité  je me demande a quoi ils servent  si ils sont pas capable  de savoir ça

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

@jean-pierre Assure-toi que tes pieds soient secs et nus et que la balance soit dans une surfacae plate pour avoir un enregistrement de masse grasse. Tu peux aussi retirer les piles pendant 15 secondes et essayer à nouveau. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

j'ai deja fait tout cela mais rien n'y fait c'est toujour pareil  fb  a la place de la masse grasse

 

 

EDITÉ PAR LE MODÉRATEUR: Les espaces entre mots ont été ajouté 

 

Solution approuvée

Bonjour @jean-pierre 

 

Je t'invite a contacter l'équipe de support. Ils peuvent t'aider plus avec le souci que tu trouves avec la balance Aria. Rappelle-toi d'inclure les pas que t'a fait pour résoudre l'inconvénient. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Ah bon faut pas monter sur la balance avec les chaussures ? ah ben ça alors .... faut pas non plus la mettre dans la baignoire pour voir si elle est étanche ?

Trève de plaisanterie... il est évident qu'on se pèse tout nu et sec !!!! il serait bien  de répondre individuellement aux questions posées et non faire un copier / coller de réponses types qui ne répondent pas aux questions posées.

Solution approuvée

merci  de la  réponse   stéreotypée   mais en  l'occurence   je sais me peser   il n'est pas question  d'avoir pieds sec  ou mouillés   maisde la balance  et du logitiel  qui ont des problemes   le service technique ne se soucie guere  de cela  pour une balance  a plus de 100 euros  elle offre que des desagréments  et elle a peu de fonctions   quand   celles ci  veulent bien   fonctionner   je m'aperçois  que je suis pas le seul  a avoir  les mêmes problemes qui ne sont  solutionner par personne!!!!!!!!!!..............................

 

Solution approuvée

Bonjour @jean-pierre 

 

Est-ce que tu as réçu une réponse de notre équipe de support? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

non aucune  mais j'ai  trouvé tout seul  il suffit dans le profil   d'enlever   la longueur des foulées  et comme par enchantement   la masse grasse revient   c'est une peu dommage  que less gens du serrvice techniques    ne sachent pas cela   en finalité  je me demande a quoi ils servent  si ils sont pas capable  de savoir ça

Solution approuvée