annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

créer plusieurs comptes avec la même adresse

hello comment faire pour que d'autres personnes d'une même famille et ayant la même adresse e-mail puissent créer un compte fitbit?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

créer d'autres adresses mail

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement il n'y a pas le choix. J'espère que FitBit va y remédier : j'ai acheté une balance "intelligente" et pour calculer l'IMC de mes enfants je suis contraint de leur créer une adresse mail ...

Du coup tant pis pour l'IMC ^^'

Solution approuvée
0 Compliments

Menkonfley a écrit :

Effectivement il n'y a pas le choix. J'espère que FitBit va y remédier : j'ai acheté une balance "intelligente" et pour calculer l'IMC de mes enfants je suis contraint de leur créer une adresse mail ...

Du coup tant pis pour l'IMC ^^'

on peut aussi le faire avec un crayon et du papier 🙂

et même de tête

Solution approuvée
0 Compliments

@christian1920  Bienvenue! Je suis sur que tu passeras un bon moment dans la Communauté.

Comme @SunsetRunner et @Menkonfley le mentionnent il est nécessaire de créer une nouvelle adresses pour les autres membres de la famille pour créer un compte Fitbit. La raison de ceci est que Fitbit utilise des données comme le poids, la taille, l'age ou le sexe pour calculer des données. Par exemple les calories consommées, ou, comme dans le cas de @menkonfley l'indice de masse corporelle. Cette information qui est utilisée fait partie des données que l'on saisit en créant le compte.

Meilleurs voeux!

Solution approuvée
0 Compliments