annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enfant pas pris en compte

j'ai enregistré ma petite fille de 9 ans, sa masse grasse est totalement inexacte et le placement de sont imc aussi.

les enfants peuvent etre pris en compte?

ma fille aimerai avoir un podometre pour compter ses pas, sont t'il fonctionelle pour les enfants?

merci

FR

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

 

vous avez pesé votre fille avec la balance fitbit ? Comment savez vous que le %tage de masse grasse est inexacte ?

 

Un podomètre (ou accéléromètre dans le cas des fitbits) marche évidement pour tout le monde, adultes comme enfants. Il suffira d'ajuster la distance entre les pas pour avoir une valeure précise des distances parcourues.

Florent
Solution approuvée

merci florent pour votre reponse,

 

oui j'ai pesé ma petite fille qui pese 50kg et a une masse grasse de 39% cela me parait irraisonnable.

j'ai lu que le % de  masse grasse ne pouvais pas s'appliquer a des enfants, pour info ma fille a 9ans.

 

Solution approuvée
Pour avoir utiliser des équations de calcul IMC et IMG pour définir un taux d'alcoolémie en fonction d'un individu; il est indiqué que certaines formules sont "exactes" qu'entre 15 à 50 ans. Pour les enfants, il faut utiliser un tableau de correspondance comme celui du carnet de santé.
Solution approuvée