annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrement de données erronées en conduisant

RÉSOLU

après un parcourt en voiture de 40Km le fitbit one m'a enregistré 22 étages de monter !

est-ce normal ? comment corriger?

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JMRE 

 

Il se peut que quelque chose a changé sur la site depuis la dernière fois que j'ai essayé de regler ce mème problème.  On a une base de données plus extensive maintenant que je ne savais; pour cela, je vous prie de m'excuser.  Il ne faut pas devenir frustré; je suis contente de vous aider jusqu'à ce qu'on peut regler la situation ensemble. 

 

Si vous allez au 'journal' sur votre profil, vous allez voir l'option de saisir une activité éffectué - en faite, une variété d'activités de conduite:

voiture.png

 

 

 

Si jamais vous voulez supprimer les données de l'appareil de votre profil, il suffit de contacter l'équipe Support Fitbit et de leur indiquer les dates que vous voudriez supprimer.  Par contre, ils ne peuvent supprimer que des journées entières de donnés.  De toute manière, vous conseille d'envoyer un courriel à Fitbit Support comme il me semble que quelque chose ne fonctionne pas bien sur le site quand vous essayez de supprimer ces étages.

 

Il peut arriver de temps en temps que le Fitbit compte des pas pendant que vous etes dans la voiture. Je regrette toute inconvénience que cela vous a causé!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @JMRE 

 

Pour faire la négation des étages montées pendant que vous conduisiez, il faut chercher 'driving' dans la liste d'activités.  Enrégistrez-la dans votre journal d'activités pour la période indiquée.  

 

Ainsi, vous verrez que les étages accumulées pour cette période seront éliminées pour la journée.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

C'est avec plaisir que j'ai lu cette réponse !

Malheureusement je ne vois pas comment la mettre en oeuvre ?

En effet dans mon journal il n'y a aucune activité "driving" ?

- ou ai-je mal nettoyé mes lunettes ?

- ou est-ce que je ne suis pas assez intelligent pour utiliser correctement l’appareil ?

- Je ne parle peut-être pas la bonne langue ?

- ou ai-je manqué une subtilité logicielle lors de la lecture du guide d’utilisation ?

- ou n’ai-je pas posé la bonne question ?

 

Je me permets de rappeler : mon « fitbit on » est tout neuf il n'y a que quelque jours que je l'utilise ! Aucune activité spécifique n'est pour l'instant enregistrée ! je le découvre pas à pas ... les bons comme les mauvais côtés de l’appareil !

 

Ce détail, l'impossibilité de supprimer des données mis en mémoire, me semble particulièrement négatif ! et préjudiciable pour sa note de fin de test de cet appareil …

 

Conclusion pour l’instant : Vu l'impossibilité à la mettre en oeuvre cette réponse qui me semble être une réponse bateau pour masquer un disfonctionnement congénital de l'appareil en suggérant que je suis un incapable ! Cela me suggère de faire mieux connaître ces types de disfonctionnements pour cet appareil !

 

Pourtant un simple bouton marche/arrêt aurait résolut le problème !...

 

Si vous m’apportez la preuve de mon erreur je vous promets de battre ma coulpe publiquement !

 

Mes cordiales et respectueuses salutations

JMRE

 

Un papi de 70ans « on n’apprend pas aux vieux singes à faire la grimace ! »

Solution approuvée

Bonjour @JMRE 

 

Il se peut que quelque chose a changé sur la site depuis la dernière fois que j'ai essayé de regler ce mème problème.  On a une base de données plus extensive maintenant que je ne savais; pour cela, je vous prie de m'excuser.  Il ne faut pas devenir frustré; je suis contente de vous aider jusqu'à ce qu'on peut regler la situation ensemble. 

 

Si vous allez au 'journal' sur votre profil, vous allez voir l'option de saisir une activité éffectué - en faite, une variété d'activités de conduite:

voiture.png

 

 

 

Si jamais vous voulez supprimer les données de l'appareil de votre profil, il suffit de contacter l'équipe Support Fitbit et de leur indiquer les dates que vous voudriez supprimer.  Par contre, ils ne peuvent supprimer que des journées entières de donnés.  De toute manière, vous conseille d'envoyer un courriel à Fitbit Support comme il me semble que quelque chose ne fonctionne pas bien sur le site quand vous essayez de supprimer ces étages.

 

Il peut arriver de temps en temps que le Fitbit compte des pas pendant que vous etes dans la voiture. Je regrette toute inconvénience que cela vous a causé!

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Bonjour, j'avais le même problème et votre explication l'a résolu. Merci.

Solution approuvée