annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fitbit one compte des pas en trop

Bonjour,

J'ai acheté un fitbit one et j'étais super exitée parce qu'il y avait beaucoup de bon reviews. Mais voila, mon fitbit compte des pas que je ne fais pas. Je l'accroche a mon pantalon, le temps de l'accrocher il m'a compté 20 pas... Je baisse mon pantalon et il me compte un autre 20 pas... Parfois c'est aussi le contraire. Je regarde mon fitbit et je suis a 100 pas. Jen fais 15, le regarde de nouveau, et je suis toujours a 100 pas. Suis je la seule qui a ce problème? Je suis hyyyypeer déçue!!!!! Je l'ai acheté sur Amazon est ce que je peux me faire rembourser???
Solution approuvée
  • One
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Oh et il me compte des tas de pas en auto, et aussi une dizaine quand je l'enlève de l'étui pour dormir le matin (même as levée que j'ai déjà fais 12 pas selon lui -_-)...
Solution approuvée

@valeriepr Les pas que tu vois quand tu te lèves sont les fois que tu as bougé pendant la nuit. Ces pas seront reinterpretés comme "Sommeil Agité" après d'avoir synchronisé. Si tu trouves que les données sont un peu exagerées, tu peux changer la sensibilité du One pendant ton sommeil dans les paramètres du dispositif (icône d'engrenage > clique sur le One). 

 

Pour voir quel est le problème avec la sensibilité quand tu portes le One pendant la journée, je te conseille de contacter l'equippe de Support dans ce lien: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée