annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fitbit one et myfitnesspal ne connectent pas

RÉSOLU

j'ai créer un compte MYFITNESSPAL mais impossible de connecter mon FITBIT ONE car il me dit qu'une demande de connexion a déja été demandé avec ce ONE  .effectivement j'avais créer un compte mais comme je m'étais trompé je l'ai annulé mais visiblement pas la connexion entre cet ancien compte et mon one ...comment faire pour établir la connexion avec mon nouveau compte??????

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue @yinyangzen1! c'est bon de te voir dans la communauté, je serai contente de t'aider avec ton profil Fitbit et MyFitnessPal.

 

Je te recommande de vérifier si la connexion est active, pour le faire tu peux aller sur ton compte Fitbit <http://www.fitbit.com/login>>> Paramètres >>> Applications.  Si tu vois 'MyFitnessPal' là, ça veut dire que la connexion est déjà fait.  Si tu ne vois pas la connexion essaye les indications sur ce lien

 

J'espere que tu peux réussir à faire la connexion de tes comptes, sinon laisse moi savoir. Smiley clignant de l'œil

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenue @yinyangzen1! c'est bon de te voir dans la communauté, je serai contente de t'aider avec ton profil Fitbit et MyFitnessPal.

 

Je te recommande de vérifier si la connexion est active, pour le faire tu peux aller sur ton compte Fitbit <http://www.fitbit.com/login>>> Paramètres >>> Applications.  Si tu vois 'MyFitnessPal' là, ça veut dire que la connexion est déjà fait.  Si tu ne vois pas la connexion essaye les indications sur ce lien

 

J'espere que tu peux réussir à faire la connexion de tes comptes, sinon laisse moi savoir. Smiley clignant de l'œil

 

 

Solution approuvée
C'est bon je suis arrivée à me connecter!! J'ai suivi les conseils
des forums merçi de ton message
Solution approuvée