annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

imposible de synchroniser ou redémarrer mon one

Bonjour je suis incapable de faire la synchronisation de ma one sur mon ordi et sur mon cell depuis 1 semaine plus ou moins j'ai lu dans le forum de redémarer en le branchant mais ca ne fonctionne pas  non plus je suis triste je l'ai depuis 6 mois 😞 et je l'adorais merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @levasse625, je suis désolée pour votre Fitbit One, si vous avez déjà essayé un redémarrage et votre tracker et celui ne marche toujours pas, je vous recommande de rentrer en contact avec l'assistence technique, pour qu'ils puissent trouver une solution. 

 

Laisse moi savoir si vous avez d'autres questions. 

Robot clignant de l'œil

 

P.S. Post déplacé vers la section ONE

 

Solution approuvée

merci je fait ca aujourd'hui

Solution approuvée

@levasse625 parfait! j'espere qu'ils puissent trouver une bonne solution pour votre Fitbit One.

 

Je vous souhaite une belle journée!

Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

@levasse625 content de vous avoir dans la Communauté. J'ai bougé ton post sur la section "Aria et les coachs à clip" pour qu'il ait un meilleur impacte. Si tu as déjà tenté de redémarrer le One plusieurs fois sans succès alors ma recommandation serait de tenter de configurer le One à nouveau. Si malgré tout vous n'avez pas de synchronisation alors le mieux serait de contacter l'équipe de support.

 

Tenez-nous au courant! Bonne chance.Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @levasse625 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Est-ce que tu trouves encore des soucis pour synchroniser ton Fitbit One? Si non, comment as-tu réglé ce souci? Merci pour ta participation Smiley heureux.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments