annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai perdu mon fitbit one

RÉSOLU

j'ai perdu mon fitbit one dans un lieu public et apparemment quelqu'un l'a trouvé et l'utilise, et je reçois les rapports d'activité. la personne l'a synchronisé il y a deux jours et ce n'est pas quelqu'un de chez moi. Peut-on localiser la personne qui l'a trouvé ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci de votre aide.

 

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si vous remarquez que votre Fitbit s'est synchronisé à votre compte depuis que vous l'avez perdu, ça ne veut pas dire forcément que quelqu'un d'autre l'a retrouvé.  A mon avis, selon ce que vous venez de raconter, votre Fitbit est près de votre ordinateur et continue à se synchroniser malgré la faite que vous ne le retrouvez pas.

 

Cherchez bien - si vous n'arrivez pas à retrouver votre Fitbit, contactez Support pour voir ce qu'ils peuvent en faire.  

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Si vous remarquez que votre Fitbit s'est synchronisé à votre compte depuis que vous l'avez perdu, ça ne veut pas dire forcément que quelqu'un d'autre l'a retrouvé.  A mon avis, selon ce que vous venez de raconter, votre Fitbit est près de votre ordinateur et continue à se synchroniser malgré la faite que vous ne le retrouvez pas.

 

Cherchez bien - si vous n'arrivez pas à retrouver votre Fitbit, contactez Support pour voir ce qu'ils peuvent en faire.  

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
merci de la r?ponse. non il n?est pas pr?s de moi et de toute fa?on j?ai enlev? le ? dongle ?( je crois que c?est le nom) et le fitbit ne peut plus se connecter sur mon ordinateur. De plus cela fait un mois que je l?ai perdu il devrait ?tre d?charg?. le seul fait que je re?oive des rapports prouve que quelqu?un le recharge.
Solution approuvée
0 Compliments

Si vous n'arrivez toujours pas à retrouver votre Fitbit, je vous conseille de contacter notre équipe Support.

 

Ils feront tout pour vous aider! 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Bonsoir,

 

Je viens de perdre mon appareil et j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution depuis. Et si oui comment ? Merci d'avance pour votre réponse.

 

Sam

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
je ne l’ai pas retrouvé car je l’ai perdu dans un lieu public mais quelqu’un l’a trouvé et l’a utilisé tant que la batterie a tenu.
Bonne soirée
nicole
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @samrg 

 

Si tu n'arrivez pas à trouver ton Fitbit, tu peux nous contacter ici.

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée