annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

n'arrive pas a synchroniser ma balance aria

RÉSOLU

bonsoirHomme heureux je viens d'acheter ma balance aria et mon grand desaroi elle ne veux pas se synchroniser a mon wifi de ma box a chaque fois sa me dis de recommencer mais sa ne marche toujours pas Homme frustrémerci a au personne qui pourront m'aider merci de tout coeur

Modifier par modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Je me suis embêté en voulant passer par l'Ipad, l'application téléchargée n'est pas très compréhensible, par contre avec celle sur le web sur fitbit (https://www.fitbit.com/fr/setup/aria) cela s'est fait dans la minute. Après j'ai juste eu à m'identifier sur la tablette.

Il y a certain routeur du style livebox où il faut appuyer sur un petit bouton pour autoriser la connexion d'un nouvel appareil wifi sur le routeur, sur d'autres par défaut il est possible que l'identification matérielle soit activée par l'utilisateur (adresse mac par ex), donc à vériifier.

La synchronisation de la balance avec le web par le routeur est un vrai plus, on monte sur la balance et lorsque l'on ouvre son portable ou la tablette tout est en ligne, et non l'inverse.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @krikri et bienvenue à la Communauté 🙂  

As tu essayé les indications sur ce lien? il y a 2 méthodes pour configurer ta balance Aria, je te recommande d'essayer avec la méthode Web.

J'espere que tout marche bien, laisse moi savoir si tu arrives à configurer ta balance. 🙂

Solution approuvée

@krikri As-tu essayé le lien de notre amie @GisselleM?  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

Je me suis embêté en voulant passer par l'Ipad, l'application téléchargée n'est pas très compréhensible, par contre avec celle sur le web sur fitbit (https://www.fitbit.com/fr/setup/aria) cela s'est fait dans la minute. Après j'ai juste eu à m'identifier sur la tablette.

Il y a certain routeur du style livebox où il faut appuyer sur un petit bouton pour autoriser la connexion d'un nouvel appareil wifi sur le routeur, sur d'autres par défaut il est possible que l'identification matérielle soit activée par l'utilisateur (adresse mac par ex), donc à vériifier.

La synchronisation de la balance avec le web par le routeur est un vrai plus, on monte sur la balance et lorsque l'on ouvre son portable ou la tablette tout est en ligne, et non l'inverse.

Cdlt
Solution approuvée

@Flaub C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Merci pour ta réponse. Je suis ravis d'apprendre que tu n'a pas eu des difficultés pour connecter ta balance. Smiley heureux  Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

CarlosFitbit a écrit :

@Flaub C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Merci pour ta réponse. Je suis ravis d'apprendre que tu n'a pas eu des difficultés pour connecter ta balance. Smiley heureux  Smiley très heureux

Merci de ton acceuil CarlosFitbit,

j'espère que la piste proposée est la bonne pour Krikri 😉

Cdlt
Solution approuvée