annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pile fitbit zip s'épuise rapidement

Allo. 

 

J'ai changé ma pile originale le 29 août.  La nouvelle a duré 11 jours et celle d'hier indique déjà faible.  Les deux sont des Energizer 2025 avec indications sur l'emballage ''meilleur avant 02-2021 et 03-2022'' respectivement .  Ai-je manqué de chance ou si mon Zip est devenu soudainement énergivore !? 

 

C'est vrai que je brûle beaucoup de calories !!!

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
  • Zip
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Mal54 

 

Bienvenu à la communauté! 

 

Je suis désolé de savoir que tu trouves des soucis avec la pile de ton Zip. Il semble que ton Zip peut être défectueux Smiley triste . Je t'invite a contacter notre équipe de support . Smiley clignant de l'œil

 

C'est magnifique de savoir que tu brûles beaucoup des calories.  Je t'invite a partager ton histoire ici . 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai changé la pile 2 fois en 2 semaines, et en plus j'utilise des marques.

As tu des problèmes de magnétisme? Pour ma part il m'arrive de décharger les montres en les portant du coup, je ne sais pas si cela vient de fitbit ou de moi 😞

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Esmeralda33

 

La batterie devrait durer entre 4 et 6 mois. Je te conseil de contacter l'equipe de support technique dans ce lien: http://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1 Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour Victor,

 

Merci pour votre conseil, je les ai effectivement contacté en parallèle, ils sont très réactifs, efficaces. Pour le moment ça remarche, je ne sais pas comment,  j'ai simplement enlevé et remis la pile, et ça a remarché après quelques heures. Mais je les recontacte si la pile se décharge ou le message qui l'indique apparaît.

 

Bonne journée et bonne année!

Solution approuvée
0 Compliments