annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de synchronisation avec le fitbit one

RÉSOLU

Bonjour,

 

je rencontre un problème de synchronisation avec le fitbit one. J'ai installé l'appli sur mon smartphone et sur mon ordi, l'appli smartphone fonctionne bien par contre il n'y a pas de synchronisation sur l'ordi du coup je n'ai pas le tableau de bord.....

 

quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @mabapi 

 

Je te recommande de contacter notre équipe de support ici pour plus d'assistance. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @mabapi 

 

Tu peux résoudre cet inconvénient en  sélectionnant l'option "Synchroniser" dans le logiciel Fitbit Connect. Si cela ne marche pas, essaie de brancher le Dongle dans un autre port USB Robot clignant de l'œil

 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour

 

je reviens vers vous car je ne suis toujours pas parvenue à résoudre mon problème. J'ai un fitbit one, l'application smartphone fonctionne super bien mais quand je tente de synchroniser avec mon ordinateur cela ne foncitonne pas et au niveau de mon tableau de bord il y a la notion " aucun appareil associé", si je l'associe avec l'ordi cela le dissocie d'avec l'application smartphone ce qui n'est d'aucun intérêt pour moi.

 

Du coup, j'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum et l'aide en ligne, je l'ai connecté au chargeur et appuyer 10 seconde puis l'ai rallumé cela n'a rien changé. J'ai changé le dongle de port usb en pensant à un dysfonctionnement et comme conseillé mais pareil rien n'y fait.

 

J4ai besoin de pouvoir le synchroniser avec l'ordinateur et l'application smartphone car je suis adhérente weightwatchers et la synchronisation doit être efficace pour qu'il se synchronise avec WW notamment pour renseigner mon journal d'activité.

 

Désolé pour mon message un peu long et merci d'avance pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour vous avez bien le même compte sur smartphone et PC?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

biensûr, en fait quand j'associe mon fitbit one sur le PC cela me donne un code a 4 chiffres que je renseigne et me désynchronise de l'application ssmartphone et quand je veux synchroniser avec mon smartphone cela me désynchronise du PC....

 

un serpent qui se mord la queue ^^

Solution approuvée
0 Compliments

Justement ça ressemble aux symptomes de 2 comptes différents, sur PC vous tapez un mail ou vous vous connectez avec facebook?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai vérifié et c'est bien la même adresse mail sur PC et sur Smartphone.

 

Une autre idée?

 

Merci pour votre aide

Solution approuvée

Bonjour @mabapi 

 

Je te recommande de contacter notre équipe de support ici pour plus d'assistance. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée