annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de synchronisation avec le fitbit one

RÉSOLU

Bonjour, depuis deux jour mon one ne veux plus se synchroniser avec fitbit connect. A priori, il ne détecte plus l'appareil. Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses .

Solution approuvée
  • One
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nicoahmed

 

As-tu essayé de rédémarrer ton coach électronique? Voici les étapes pour ce faire: Comment redémarrer mon coach électronique ?

 

Rappelle-toi de brancher le Dongle dans un port USB et d'ouvrir le logiciel Fitbit Connect pour synchroniser les informations du dispositif Robot heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Nicoahmed

 

As-tu essayé de rédémarrer ton coach électronique? Voici les étapes pour ce faire: Comment redémarrer mon coach électronique ?

 

Rappelle-toi de brancher le Dongle dans un port USB et d'ouvrir le logiciel Fitbit Connect pour synchroniser les informations du dispositif Robot heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Merci beaucoup pour ton aide. Cela a tout de suite fonctionné. Smiley heureux

Solution approuvée

@Nicoahmed 

 

Woohoo! Si tu continues à avoir des problèmes de synchronisation, tu peux contacter notre équipe de service techniqueRobot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

ouf, merci.... pour moi aussi celà a fonctionné ^^

Solution approuvée

Bonjour @skyjade 

 

Je suis ravis d'apprendre que votre dispositif marche correctement après les indication de @VictorFitbit  Smiley heureux 

 

Merci pour ta participation. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Super, merciiiiiiiiiiiiiiiiii, j'avais le même problème depuis plus d'une semaine, je viens de faire les manip, et tout est rentré dans l'ordre, ouffffffffffffffffff j'avais peur que mon FitBit One était HS.

Merci pour vos réponses précises.

Solution approuvée

Bonjour @SLM03

 

Je suis ravis d'apprendre que ton Fitbit One marche à nouveau correctement après avoir fait les manipulations. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, bizarrement pour la semaine du 26 octobre au 01 novembre, mon fitbit ne se synchronisait pas du tout... et je m'en suis aperçu le 01 novembre en allant sur mon tableau de bord. J'avais rentré une seule donnée à la main, pour un jour : le  31/10/2015, jour où j'avais oublié d'emporter mon fitbit avec moi. 

Ce post m' a bien servi ! et j'ai appliqué la procédure de redémarrage du fitbit one ; auparavant , j'avais tenté de lancer l'application fitbit sur mon PC mais sans succés....

Et là avec la procédure, le fitbit s'étant resynchronisé avec succés, j'ai noté que mon tableau de bord de la semaine s'était alimenté pour tous les jours par des chiffres corrects ....qui avaient été mémorisés sur vos serveurs ?? exact ??

Solution approuvée

Bonjour @jarods C'est un plaisir de te revoir dans la communauté Fitbit. Le Fitbit possède une mémoire interne qui dure 7 Jours avec information détaillé précis Smiley heureux.Donc au moment de faire la synchronisation, toute cette information c'est affiché. Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

je commence à avoir des soucis récurrents de synchro avec le One, je l'ai réinitialisé plusieurs fois, cela tient une à deux heures et tout est à refaire. Cela devient pénible car tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a quelques jours et modification n'a été faite sur ma configuration pc.

Le one semble fonctionner correctement.

Le One n'est plus reconnu par le fitbit connect, ou l'appli m'envoie sur la config de mon compte. J'ai même eu une fois où ce sont les valeurs du pc qui ont été envoyées sur le One !!!!

 

Merci de votre support.

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, j'ai l'impression que la mise à jour récente est la cause de ce souci. Avis personnel 😉

La synchro automatique fonctionne, mais si je veux passer en synchro manuelle je me retrouve avec le même souci, le one impossible à détecter, etc, etc. 

Après un hard reset en principe cela revient, mais pas toujours et la manip est quand même pénible et ne tient pas longtemps, car le problème revient.

Après un hard reset, j'ai même eu les stats pc (obsolètes) qui sont venues écraser le contenu du one.Smiley frustré

 

Bonne journée

Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

@Flaub C'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Trouves-tu encore des difficultés pour synchroniser avec ton Fitbit? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bien sur que je l'ai redémarré plusieurs fois (noté d'ailleurs) , cela
c'est amélioré sans que je fasse grand chose , j'ai remarqué d'ailleurs que
le fait de mettre une alarme, d'attendre la synchro, d'enlever l'alarme (ou
l'inverse pour ceux qui ont besoin d'une alarme) et d'attendre la synchro,
semblait stabiliser le fonctionnement.
Peut-être que c'est un changement de paramètre qui fait cela, de jouer avec
la petite fleur ou un message a peut-être un résultat identique.


*Cordialement*
*François H.*
Cdlt
Solution approuvée
0 Compliments

@Flaub C'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit Je suis ravis d'apprendre que la synchronisation marche à nouveau correctement. 

Laisse la communauté savoir si tu trouves encore des soucis. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments