annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème synchronisation avec tablette asus

Bonsoir à tous

 

Je suis bien ennuyée car j'ai acheté le fitbit one hier et impossible de faire une synchronisation avec ma tablette asus... Apparemment elle ne fait pas partie de la liste des "devices"...

Savez vous comment faire ? Faut il que j'achète un dongle bluethooth à connecter sur ma tablette ?

Merci beaucoup

Solution approuvée
  • One
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour, quel est le modéle de la tablette? Si tu dois acheter un dongle usb ou micro usb android (pas les mêmes que PC généralement) attention à ce qu'il soit bluetooth 4.0.

Solution approuvée

C'est une tablette asus avec un clavier qu'on peut raccorder...

Un seul port USB donc je me pose la question si dongle pour bluetooth + dongle Fitbit, ça ne va pas ralentir tout le processus ?

Je vous remercie grandement pour votre réponse en tout cas

 

Solution approuvée

J'ai un doute sur la compatibilité du dongle fitbit avec votre tablette android. Vous avez essayé de le connecter à la tablette si c'est un port usb normal que vous avez?

Solution approuvée

Bonjour et encore merci pour votre nouvelle réponse...

 

Oui j'ai tenté à plusieurs reprises la synchronisation sur la tablette avec le port USB du clavier... Mais c'est un port classique...

J'ai bien un équipement bluethooth sur ma tablette mais je ne crois pas que ce soit un équipement doté de la technologie 4.0


Jordan-62 a écrit :

J'ai un doute sur la compatibilité du dongle fitbit avec votre tablette android. Vous avez essayé de le connecter à la tablette si c'est un port usb normal que vous avez?


 

Solution approuvée

Dans ce cas il va falloir investir dans un dongle bluetooth 4.0 android, et c'est peut-étre pas donné.

 

Vous n'avez pas le modéle exact de la tablette? c'est une transformer?

Solution approuvée

Bonjour à tous! 

 

Les tablettes Asus ne sont pas compatibles avec la synchronisation sans fil. Tu peux quand même brancher le dongle USB dans un ordinateur et télécharger le logiciel Fitbit Connect pour faire les synchronisations Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée