annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes données sur site différentes du coach

Bonjour ,

 

J'ai un one depuis quelque temps et je m'en sers pour la marche quotidienne, le sommeil et le suivi de mon poids (couplé avec la balance Aria), j'ai passé l'après midi à faire les réglages pour qu'il soit au plus juste, j'ai enfin réussi, le one et la réalité en distance et en pas sont identique, par contre quand je fais la synchronisation avec le site c'est du n'importe quoi, les données sur le site ne correspondent pas aux données indiquées sur le one ...

 

Y a t'il  un autre  site qui existe pour les one vendus en France ? ça ne vient pas du one puisque j'ai testé en comptant les pas que j'ai fais et la distance, le one est très bien et les données qu'il indique sont exactes, ce sont les données qui apparaissent sur le site  qui ne correspondent pas aux donnée du one !!!

 

J'ai d'ailleurs aussi un problèmes avec la masse grasse de la balance, plus je fais de la marche et maigri, plus j'ai de gras... ou est l'erreur ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

oui  les données du one  ne sont pas identique  avec  le site   on croirait une divergence entre les mesures  anglaise  et française  en plus  c'est  tres compliqué   de faire un bon reglage du one  pour avoir  une distance parcourue   correct  sur  1OOm  cela est parfait  longueur de foulés  etc .....   par contre  sur 45OOm   j'ai une difference de 1000m  comment pouvez vous expliquer cela  il indique  5500m je precise que  j'ai fais la mesure  sur ligne droite  avec ma voiture   et cela deux fois pour etre certain de la distance

Solution approuvée