annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Error" affiché sur Balance Aria

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'une balance "Aria", Tout s'est bien passé pour la connection wi-fi et l'enregistrement, le seul petit problème est que lorsue je monte sur la balance, elle refléchit, me demande de descendre, calcule.... et m'indique "Error", j'ai essayé de configurer à nouveau plusieur fois et toujours le même problème donc pour résumer..... j'ai une super balance qui ne pèse pas Smiley triste

Quelqu'un a-t-il le même problème mais je souhaite surtout un retour de quelqu'un ayant résolu le problème Smiley heureux

 

Sans solution je pense rendre cette "super" balance et je trouve ça dommage ..... 

 

Bonne journée et bonne pesée à tous.

Laurent

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hé bien je vais me répondre à moi même en espérant que cela puisse aider de futurs acquereurs qui rencontrent le même problème car il est résolu !!!

 

Direction le magasin, échange de balance et hop hop hop.... ça fonctionne !!! 

Ne me reste plus qu'a faire baisser les chiffres que je viens de voir s'afficher et ça ..... c'est une autre histoire!!! 

 

Bonnes pesées à tous les fitbiteux !!!! Smiley très heureux

 

Laurent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Hé bien je vais me répondre à moi même en espérant que cela puisse aider de futurs acquereurs qui rencontrent le même problème car il est résolu !!!

 

Direction le magasin, échange de balance et hop hop hop.... ça fonctionne !!! 

Ne me reste plus qu'a faire baisser les chiffres que je viens de voir s'afficher et ça ..... c'est une autre histoire!!! 

 

Bonnes pesées à tous les fitbiteux !!!! Smiley très heureux

 

Laurent

Solution approuvée

Impec !

Florent
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai aussi le même problème.

Que doisje faire ?

 

Merci d'avance de votre réponse

 

cordialement

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem... après plus de 8 heures à trouver la petite bête...suivant les instructions à la lettre sur windows7, iPad, sur android Samsung SIII. logiciel installé, balance détectée,tout configuré et au moment ou il faut se peser pour reconnaitre l'utilisateur...il faut monter sur la balance, elle réfléchit,demande rapidement que je descende,calcule,et ERROR....impossible de se peser ou obtenir un chiffre, et encore moins de transmettre au logiciel fitbit les résultats. alors c'est cool j'ai une belle balance toute neuve sur le logiciel elle y est avec la jauge l'utilisateur et touti cuanti...et pas de pesées....apparament c'est pas le cas résolu le plus évident. alors si jamais il y a autre chose que la renvoyer . je suis preneuse. merci tout plein.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Il faut s adresser au service technique par mail.

Et ils vont rentrer en conatc avec vous et vous changeront gratuitement.

C est ce que j ai fait et apres  tout est rentre dans l ordre.

Cordialement



Envoyé depuis un outil mobile
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @finagloria

 

Nous sommes désolés de savoir que vous avez vécu des soucis avec votre balance Aria. 

 

Pour mieux vous aider, nous vous recommandons de contacter notre équipe de support: https://help.fitbit.com/customer/fr/portal/emails/new

 

Merci pour votre participation Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. La balance est bien connecté au wi fi, j'ai essayée plusieurs fois de retirer les piles mais ça ne fonctionne toujours pas.
Solution approuvée
0 Compliments
Ecris un mail au service client. Explique le message erreur.et envoie ta facture en jpeg...ex une photo avec ton tetephonne de ta facture.ils prendront contact avec toi Bonne chance. 

Si non si l'achat est de moins de 2 semaines. il va falloir la ramener au magasin. J'en ai acheté une autre et j'ai pu l'installer via le wifi en 5 minutes tout compris..elle marche parfaitement.
Envoyé depuis un mobile Samsung
Solution approuvée