annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

synchro étages (Tableau de bord affiche double)

Bonjour,

mon Fitbit One compte correctement les étages, après synchronisation letableau de bord m'affiche le double de la réalité... D'autres utilisateurs ont il le même problème? S'agit il s'un bug? 

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Bartholomé C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Trouves-tu encore des soucis avec les étages qui s'affichent dans ton tableau de bord? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour @Bartholomé C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Trouves-tu encore des soucis avec les étages qui s'affichent dans ton tableau de bord? 

Solution approuvée
Bonsoir.

Souci similaire depuis mon achat d'une Surge il y a 1 mois: la montre détecte correctement les étages, mais tous les 2-3 jours environ, après une synchronisation, le tableau de bord affiche le double. Pourtant, les graphiques horaires sont bons.
Pour corriger, il faut enregistrer une activité bidon (exemple: conduite d'une demi heure en pleine nuit), puis la supprimer, et le tableau de bord se corrige.
Ticket ouvert après de l'assistance technique Fitbit, en cours de traitement.
Avez vous déjà constaté des bugs similaires dans vos tableaux de bord ?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JS59 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. C'est très bizarre le souci que tu mentionnes. Tiens nous au courant la réponse de la part de l'équipe de support. Je te recommande de faire la synchronisation plus souvent pour éviter ce souci. 

Solution approuvée
0 Compliments