annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARIA ne me reconnait plus

Bonjour,

 

Je suis restée quelques mois sans connecter ARIA au WIFI.

J'ai fait le nécessaire pour mais désormais elle ne me reconnait plus et m'affiche GUEST. J'ai perdu pas mal de poids entre temps.

 

Dans l'appli fitbit (PC) j'ai manuellement remis mon nouveau poids et ce, à plusieurs reprises mais je ne suis toujours pas reconnue.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Sparrow51 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté.

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ta balance. Dans ce cas, je te recommande de vérifier aussi l'information suivante:

  • Taille
  • Genre 
  • Age 
  • Poids ( à nouveau si nécessaire)

Tu peux vérifier cette information ici dans ton tableau de bord.  

 

Ensuite, pour que ta balance te reconnait il faut prendre trois mesures de forme consécutifs. 

 

J'espère que cette information t'aideras, tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo,

 

J'ai remis à jour le profil mais j'avais déjà essayé.

 

Quand vous dites de prendre trois mesures de forme consécutives, qu'est-ce que cela veut dire exactement?
Je suis montée trois fois de suite sur la balance mais c'est toujours "GUEST" qui apparait à la fin. J'ai même retentée une 4e fois sans succès. 

 

Que dois-je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Je précise que le réseau WIFI a changé (changement d'opérateur)

Solution approuvée

Bonjour @Sparrow51 c'est un plaisir de te revoir.

 

Quand je veux dire 3 mesures consécutifs, c'est vraiment 3 pesés consécutifs. Je trouve bizarre qu'après ça la balance ne te reconnaît pas.

Peux-tu vérifier si ta nouvelle connexion internet suit le protocole 802.11b? Je te recommande de faire la configuration à nouveau. Tu trouveras les instructions ici: Comment configurer ma balance Fitbit Aria ?

 

Tiens moi au courant. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai exactement le même problème que Sparrow51, mais pour ma part je n’ai pas changé de réseau wifi.

la Balance se synchronise toujours sur mon compte mais elle me reconnaît en tant qu’invite au lieu de me reconnaître moi. 

 

A l’inverse de Sparrow, j’ai pris 2 kg. Cela dit j’ai bien re-entré mon poids dans l’application mais rien n’y fait j’en suis monté 10 fois consécutivement sur l’an balance et elle n’en me reconnaît toujours pas. 

 

Votre ré aidé serait apprécié 

 

Solution approuvée
0 Compliments