annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appareil défectueux - achat Amazon - Que faire ?

Bonjour 🙂

Pour faire court, le fitbit one était mon chouette cadeau de noël, j'ai pu l'expérimenter aller, trois semaines complètes sans aucun problème, très satisfaite de ses performances et de l'autonomie. Dois-je préciser que j'en ai fait une utilisation normale ? Je l'utilisais essentiellement pendant mes heures de travail.

Au terme de ses trois semaines je l'ai mis à charger, comme d'habitude, seulement il ne s'est pas rallumé et je n'ai pas réussi à le rallumer depuis malgré la recherche de solutions sur internet. Je pense juste que l'appareil est défectueux...

 

Ma question est donc la suivante, comment faire fonctionner la garantie alors que j'ai acheté mon fitbit sur Amazon ?

Page amazon du fitbit one

 

Je pense m'adresser aux bonnes personnes ici puisque le vendeur sur Amazon est bien "Fitbit" Smiley indifférent Mais je vous avoue que je suis un peu démunie !

 

merci d'avance du temps que vous pourrez me consacrer, et en espérant trouver une solution simple et rapide !

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je dirais que si c’est pour un retour + remboursement, contacter Amazon (puisque c’est chez eux que s’est effectué l’achat et eux qui t’ont facturée, même si le vendeur était Fitbit). Si c’est pour un échange, contacter les SAV de Fitbit, en produisant la facture d’Amazon montrant quand tu as acheté ton Fitbit One.

Dominique | Finland

Ionic, Aria, Flyer, TrendWeight | Windows 7, OS X 10.13.5 | Motorola Moto G6 (Android 9), iPad Air (iOS 12.4.4)

Take a look at the Fitbit help site for further assistance and information.

Solution approuvée
0 Compliments

@Erýn ravi de te voir dans la Communauté! 

 

As tu contacté Amazon comme l'a conseillé @Dominique? Sinon on peut peut être encore faire quelque chose pour ton One.

 

Parmi tes essais de solutions en ligne as-tu tenté  de redémarrer ton One? Il faut parfois appuyer plusieurs fois sur  le bouton et redémarrer l'unité plus d'une fois avant de voir des résultats. 

 

En plus pour t'assurer que le souci ne vient pas de la charge nettoie bien les contacts dorés du One. 

 

J'attends tes réponses!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Dominique et merci Sébastien de vos réponses rapides

 

Dominique : le service fourni me convenant très bien je ne souhaite pas être remboursée, non, mais obtenir un appareil en état de marche en revanche, oui ! Je vais contacter le support fitbit officiel je pense, merci beaucoup de ton aide

 

Sébastien : Non je n'ai pas contacté amazon ne souhaitant pas un remboursement dans l'immédiat. Sinon oui j'ai essayé cette solution mais l'écran reste indubitablement noir, éteint. Malgré de multiples tentatives.. Et mes petits pins dorés sont propres à vue d'oeil, et le chargeur a pour le moment très peu servi (mais il a déjà fonctionné correctement avant cet incident).

 

Merci encore de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

@Erýn merci d'avoir confirmé pour les contacts. 

 

Si tu souhaites continuer avec ton One alors dans ce cas le mieux est de voir les options avec le S.A.V. Fitbit directement. 

Vérifie dans tes courriers Smiley clignant de l'œil!

 

Donne-nous de tes nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments